Quels sont les quatre Phyla du Royaume Plant?

Pour le jardinier novice, de nombreuses plantes peuvent sembler similaires. Mais il y a une grande variété dans l`apparence, la structure et des moyens de reproduction de la plante à plante. Il existe plusieurs méthodes différentes pour l`organisation de plantes à partir de ces différences, mais de nombreux botanistes reposent sur un système de classification qui contient quatre principaux phylums. Les plantes sont réparties entre les phylums en fonction de leurs caractéristiques structurelles et de reproduction, mais il peut y avoir quelques similitudes entre les plantes dans les différents phylums.

Les plantes

Les plantes dans la mousse phylum sont et non-vasculaires n`ont pas de graines, des racines ou des fleurs. Ils ne sont pas des tiges ou des feuilles non plus, mais sont capables de photosynthèse. Mousses ne poussent pas debout, et plutôt se développer d`une manière extérieure, s`ancrage à une base par laquelle ils absorbent les nutriments nécessaires et de l`humidité. Mousses peuvent se développer dans une variété de climats, y compris les déserts et les forêts tropicales, ainsi que les régions tropicales et polaires. Ils jouent un rôle écologique important parce qu`ils sont capables de croître sur des surfaces rocheuses, de sorte qu`ils sont souvent les premières espèces végétales pour se déplacer dans une zone. Comme ils commencent à mourir et se décomposer, aider à la mousses formation du sol qui permet à d`autres espèces de plantes à croître dans la région. En outre, les mousses aident recyclent les nutriments pour la végétation forestière et de maintenir les niveaux d`humidité appropriés dans le sol.

mousses


Comme les mousses, les plantes du phylum de fougère n`ont pas de graines ou de fleurs, mais les fougères ont un système vasculaire qui est utilisé pour transporter des fluides dans toute la plante. Ferns se reproduisent par des spores qui se trouvent sur la face inférieure de leurs feuilles. Selon la Société américaine Fern, il y a plus de 12 000 espèces de fougères, et la plupart sont vivaces. Certains, cependant, sont à feuilles caduques ou à feuilles persistantes. Ferns poussent dans une variété d`environnements, y compris les zones rocheuses, les forêts et les tourbières. En général, les fougères sauvages se développent dans les zones boisées avec une forte humidité. Ils font aussi bien dans le sol qui est légèrement acide, ce qui aide les plantes correctement et drainent à retenir l`humidité. En raison de leur capacité d`adaptation, les fougères sont souvent utilisées comme plantes d`intérieur ou paysage. Ils doivent être conservés dans des zones ombragées, où la lumière du soleil est filtrée.

Ferns

Conifères, également connu sous gymnospermes, sont un phylum de plantes vasculaires qui contiennent des graines, mais ne poussent pas des fleurs. Les graines sont communément appelées « nu » parce qu`ils ne sont pas protégés par des fleurs ou des tissus de fruits. Au lieu de cela, de nombreux conifères utilisent une structure en forme de cône, comme une pomme de pin, pour produire leurs graines. D`autres utilisent une structure ressemblant à des baies. les plantes de conifères peuvent pousser comme arbres ou arbustes, et ont généralement des feuilles qui ont une apparence semblable à une aiguille. Espèce commune des plantes de conifères sont le pin, l`épinette, le cèdre, le sapin, ifs et genièvre. Ils peuvent se développer dans une variété de climats, mais la plupart des espèces préfèrent le plein soleil.

Les pins sont des conifères

Vidéo: Are Daddy Longlegs Spiders? (Re: 8 Animal Misconceptions Rundown)

Les plantes à fleurs forment le phylum les plus complexes dans le règne végétal. Aussi connu sous le nom angiospermes, ce sont des plantes vasculaires qui contiennent des graines et des fleurs. Ils se reproduisent en cultivant leurs graines à l`intérieur d`un ovaire qui est situé à l`intérieur de leurs fleurs. Une fois que la graine est fécondé, la fleur tombe et la graine pousse dans un fruit. Certaines plantes à fleurs poussent deux feuilles de graines et sont connus comme les plantes dicotylédones, tandis que d`autres commencent par une seule graine feuilles et sont connues sous le nom monocotylédones. La plupart des plantes à fleurs sont dicotylédones, mais certains monocotylédones notables incluent des iris, des lys et des orchidées. Les plantes à fleurs peuvent se développer dans une large gamme d`environnements, mais nécessitent généralement plus de soin que les plantes non florifères pour rester en bonne santé.

Les orchidées sont des plantes à fleurs
Articles connexes