Caractéristiques des plantes sans fleurs

<p>Il existe de nombreux types de plantes qui ne produisent pas de fleurs et malgré la différence de leur forme, la taille, la couleur et la chimie, tous sont classés comme sans fleurs. Les premières plantes sur la terre étaient des plantes de mer sans fleurs. On estime que les plantes sans fleurs ont commencé à se développer sur la terre il y a environ 450 millions d`années. Pour les 320 prochaines années, toutes les plantes sont restées sans fleurs. Ceci est la raison pour laquelle il y a une plus grande variété de plantes sans fleurs dans le monde que le genre de floraison.

grand Adaptabilité

  • Vidéo: La reproduction des plantes à fleurs

    plantes sans fleurs sont plus simples que les plantes à fleurs. plantes sans fleurs ont aussi un niveau plus élevé d`adaptabilité à l`environnement. C`est la principale raison pour laquelle ils ont survécu pendant si longtemps par tous les changements sur la terre.

Reproduction asexuée

  • Vidéo: Comment choisir sa plante d`intérieur ? - Jardinerie Truffaut TV



    plantes sans fleurs telles que les mousses, les fougères, les champignons et les algues se reproduisent à l`aide de spores, car ils ne sont pas des fleurs et ils ne font graines. Au lieu de cela, les plantes produisent des spores qui sans fleurs ressemblent à des graines. Il est également appelé la reproduction asexuée. Les spores sont des cellules reproductrices des plantes sans fleurs et contiennent le matériel génétique de la plante à l`intérieur d`une enveloppe dure. De nouvelles plantes poussent à partir de ces spores dans les bonnes conditions environnementales.

gymnospermes

  • Gymnospermes sont les premiers et les plus récentes de plantes sans fleurs pour produire des graines. Gymnospermes vivaient le long de fougères et d`autres plantes sans fleurs aspermes pendant environ 200 ans. Il était d`environ 130 millions d`années que les gymnospermes ont commencé à produire des fleurs et des fruits.

Espèces de plantes sans fleurs

  • Vidéo: Jeulin TV - DVD La reproduction du polypode

    Il y a plus de 30 000 espèces vivantes de plantes sans fleurs sur la terre qui sont encore regroupées en 10 divisions. Chaque division se compose des plantes qui sont le plus étroitement liés les uns aux autres, plutôt que les plantes dans les autres divisions.

Articles connexes