Pourquoi mes plantes en fleurs de squash mais non la production?

<

Contenu

p>Squash est l`une des plus anciennes cultures domestiquées. Il se développe à partir des vignes qui traînent sur le sol, avec des plantes produisant des fleurs mâles et femelles. Pollinisation, que ce soit par les insectes ou les humains, est nécessaire pour produire des fruits. Sans la pollinisation, les fleurs tombent et meurent tout simplement.

Caractéristiques de la fleur



  • Fleurs de plantes du genre Cucurbita sont en forme de trompette et généralement de couleur jaune. Les femelles, qui sont supportées individuellement, ont de petites courges, ou des ovaires, au niveau de leurs bases. Les fleurs mâles, qui sont plus nombreux que les femelles, sont portées en grappes. Si nouaison ne se produit pas, la pollinisation est probablement pas lieu.

Pollinisation avoir aidé

  • Aider le processus de la pollinisation par les plantes qui poussent à proximité d`autres espèces à fleurs qui attirent les insectes, en particulier les abeilles. Évitez pulvérisation ou poudrage avec des pesticides le matin et au début de l`après-midi lorsque les pollinisateurs sont les plus actifs. Si nécessaire, la main entrepolliniser avec un coton-tige ou un petit pinceau.

autres causes

  • Bien que l`absence de pollinisation est la raison la plus probable pour un manque de fruits, de petits vers parasites appelés nématodes peuvent être le problème. Pour le savoir, vérifier si les racines galles, qui sont de petites excroissances arrondies. Les nématodes peuvent être traités avec des pesticides spécifiques ou en installant de nouvelles plantes dans différentes zones de jardin.

Articles connexes