La différence entre les Orchidées et Lis

<p>Les deux orchidées et de lys produisent des fleurs voyantes qui attirent l`attention des jardiniers et fleuristes. En botanique, les orchidées et les lys sont classés comme des plantes à fleurs ou angiospermes et monocotylédones. Après cette relation de base, des orchidées et de lys se séparent en groupes distincts. L`orchidée nom est appliqué à une plante de la famille des orchidées, Orchidaceae. Lily est un nom le plus correctement attribué uniquement aux plantes du genre Lilium, bien que beaucoup d`autres plantes dans la famille des liliacées, Liliacées, ou d`autres familles de plantes sont lis appelés familièrement.

La diversité

  • Les orchidées constituent la plus grande famille de plantes sur Terre - 25.000 espèces et plus de 100.000 hybrides d`origine humaine connue sous le nom grexes. Les orchidées poussent dans le monde entier dans une variété d`habitats de forêts tropicales humides au désert et la toundra. Ils sont en outre placés dans des groupes semblables ou genres, qui sont au nombre d`environ 800, tel que Cattleya, Phalaenopsis ou Cypripedium. En revanche, les lis sont tous placés dans le genre Lilium, comprenant environ 100 espèces. Ils poussent dans des habitats boisés dans l`hémisphère nord tempéré. En outre, des centaines d`hybrides existent qui ont été développés par les horticulteurs.

    la diversité des orchidées est la plus élevée dans les régions tropicales.
    la diversité des orchidées est la plus élevée dans les régions tropicales.

Caractéristiques de croissance

  • Vidéo: Black Widow vs Praying Mantis: Spiders infest my house

    Vidéo: Les différents types de jardins : quelles styles vous aimez ?



    Orchidées poussent dans une variété de formes. La plupart sont des plantes enracinées charnues appelées épiphytes qui enserrent sur les arbres. Les racines sont soit horizontale et de la houle en fausses bulbes qui poussent des feuilles ou des racines minces qui poussent les feuilles de ces conseils de racine. Certaines orchidées poussent aussi de bulbeuse tubercules et rhizomes qui poussent dans le sol. Lys poussent à partir de bulbes nichant au sol et produisent des tiges dressées avec des feuilles. Les ampoules sont charnues et composée d`écailles qui se chevauchent. Rarement, bulbes de lis se développent avec la propagation de tiges souterraines appelées stolons.

    Orchidées poussent à partir de racines ou tubercules souterrains enserrant.
    Orchidées poussent à partir de racines ou tubercules souterrains enserrant.

Fleurs

  • Le seul lien commun entre les fleurs orchidées et de lys est que les parties de fleurs se produisent en multiples de trois ou six. fleurs d`orchidées sont très modifiés ou spécialisés sous forme par rapport à d`autres familles de plantes. Les orchidées ont souvent un pétale en forme comme une lèvre adjacente aux organes sexuels centraux des fleurs. Les fleurs ont différents types de symétrie. La forme orchidée spécialisée de fleurs et de la structure est spécifique pour la pollinisation par un animal ou d`un insecte. Les orchidées évoluent souvent et se développent dans une relation étroite avec un pollinisateur. Lis, d`autre part, sont la trompette à grande ouverture, tasse, bol, cloche ou formes plateau. Les six pétales entourent également ou rayonnent des organes sexuels centraux. Ils sont pollinisées par les insectes de la région qui cherchent le pollen ou le nectar.

    Une tige de fleur de lys
    Une tige de fleur de lys

Confusion dans les comparaisons

  • Vidéo: Les plantes sauvages comestibles (partie 1).

    La famille des orchidées est si vaste et diversifié que certaines orchidées ressemblent vrais lys. Ces orchidées peuvent être communément connu comme un lis, tels que ceux du genre orchidée Tricyrtis appelé lys de crapaud. En outre, plus de genres dans la famille des liliacées sont connus comme des lys, comme le hémérocalle (Hemerocallis), plantain lily (Hosta), Lily truite (Erythronium) et Peruvian lily (Alstroemeria). Même les plantes dans d`autres familles sont appelées lys: Calla Lily (Zantedeschia), nénuphar (Nymphaea), lis du Mexique et la Barbade (Hippeastrum) et Lily pluie (Zephyranthes). D`un point de vue botanique, ces lys diffèrent des vrais lis dans leurs structures de fleurs.

    Les hémérocalles sont dans le genre hémérocalles, pas Lilium.
    Les hémérocalles sont dans le genre hémérocalles, pas Lilium.
Articles connexes