Vénéneuses Plantes d`extérieur dans le Massachusetts

<

Contenu

p>Massachusetts abrite de nombreuses espèces de plantes d`extérieur toxiques. Si vous suspectez un adulte ou un enfant a été exposé ou ingéré une plante toxique, appelez l`Association américaine des centres antipoison au 1-800-222-1222.

Liliacées



  • Plusieurs membres de la famille des liliacées, scientifiquement connu sous le nom Liliacées, contiennent des produits chimiques toxiques qui peuvent empoisonner les enfants et les animaux dans le Massachusetts. crocus d`automne contient la colchicine alcaloïde dans ses graines, des fleurs et cormes. Colchicine interrompt le processus de division cellulaire et peut causer des vomissements et la mort. ampoules jacinthe peut causer des vomissements et la diarrhée fatale.

Arbres et arbustes

  • arbres vénéneux dans le Massachusetts incluent le chêne et sureau. Les feuilles et les glands de chêne endommage lentement les reins si elle est consommée régulièrement. Les enfants utilisent souvent les branches et les tiges de l`arbre de sureau pour faire sarbacanes maison. toxines ingérant de cette manière peut provoquer des nausées et autres troubles digestifs.

Plantes forestières

  • Plusieurs plantes toxiques sont originaires de régions boisées du Massachusetts. Les gens confondent souvent les baies de la plante de Moonseed avec des raisins sauvages, mais ces fruits violets peuvent conduire à la mort. Mayapples contiennent plus de 16 produits chimiques toxiques dans les racines, les feuilles et les pommes. Les pommes ne peuvent pas avoir des effets toxiques à moins que les enfants mangent plusieurs des fruits.

Articles connexes