Sont Wanderer Lilas Vigne Pièces vénéneux?

<p>Bonne vigne lilas wanderer (Hardenbergia violacea), qui est aussi appelé vigne errant lilas, est une liane grimpante qui met en vedette des fleurs pourpres pâles qui fleurissent à la fin de l`hiver jusqu`au printemps. Cette vigne est originaire d`Australie et est robuste dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 9 à 10. Les jardiniers peuvent hésiter avant d`inclure une vigne dans leur jardin, parce que beaucoup ont des parties toxiques. Ce n`est pas une préoccupation de vignes heureux Wanderer.

Quelques informations sur Happy Wanderer

  • vignes lilas heureux de Wanderer font partie de la Fabacées, ou de pois, de la famille et ont des besoins d`étiage, ce qui les rend capables de tolérer la sécheresse. vignes Happy Wanderer poussent au soleil à l`ombre partielle et s`adapter à la plupart des sols aussi longtemps qu`ils sont bien drainé. Ces vignes poussent dans les sols acides et neutres et sont idéales pour la culture dans l`ombre tachetée le long d`un mur sud ou le long d`un bord de jardin boisé. Après la floraison des fleurs, cette vigne répond bien à la taille, ce qui favorise une nouvelle croissance. fleurs Happy Wanderer sont hermaphrodites, ce qui signifie qu`ils ont à la fois des organes masculins et féminins, et exigent la pollinisation par les insectes. Avec des vignes à feuilles persistantes qui grimpent par tiges volubiles, heureux wanderer peut atteindre 16 pieds. Ses simples feuilles oblongues sont environ 2 à 4 pouces de long, et ses fleurs rose-violet ont une place de chartreuse au centre. Ces fleurs créent une apparence en cascade qui est similaire aux petites fleurs de glycines.

Pièces vénéneuses



  • Bien que beaucoup d`autres vignes fleuries ont des parties toxiques, la Coalition aménagement du territoire du sud du Nevada énumère les vignes heureux de Wanderer comme non toxique pour les humains. En fait, les racines heureux de Wanderer et les feuilles ont été bouillie dans le passé pour créer une boisson sucrée. Certaines vignes sont considérés comme sûrs pour les humains, mais posent toujours un risque d`empoisonnement aux animaux. Ce n`est pas le cas de vignes heureux Wanderer, qui ne sont pas répertoriés par la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux comme toxique pour les chiens, les chats ou les chevaux.

Vignes similaires toxiques

  • Bien que les vignes heureux Wanderer sont considérés comme sûrs, toutes les vignes doivent être plantées où les animaux ou les enfants peuvent les rencontrer. vignes de Wisteria (Wisteria spp.) font partie de la même famille de plantes et sont semblables en apparence et la forme, mais les graines contiennent wisterin, qui est un glucoside, et résine toxique qui peut causer des nausées, des maux d`estomac, des vomissements et la diarrhée si de grandes quantités sont consommés. Wisteria, qui est rustique dans les zones USDA 4 à 9, a tendance à avoir des fleurs légèrement plus grandes, et les feuilles sont pennées divisées, tandis que les feuilles heureux Wanderer sont simples et oblongue. fleurs Wisteria peuvent être blancs, mais ils sont le plus souvent bleu ou violet, manque les reflets roses de fleurs heureux Wanderer.

Non toxique ne signifie pas comestible

  • De nombreuses plantes doivent être consommés en grandes quantités afin de symptômes d`empoisonnement se produire. plantes vénéneuses ont généralement un goût amer ou âcre, mais toute plante, même un considéré comme non toxique, peuvent provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes. Les symptômes peuvent varier d`une éruption mineure à des symptômes plus graves tels que des nausées et des vomissements. Il faut apprendre les jeunes enfants à éviter les plantes à manger du tout, mais si l`ingestion d`une plante se produit, appelez votre médecin ou le Centre national antipoison au (800) 222-1222, pour savoir quels sont les symptômes que vous devriez regarder et comment procéder si une réaction allergique se produit.

Articles connexes