La floraison Arbre pleureur qui ressemble à fleurs de raisin en Floride

<

Contenu

p>Wisteria, un groupe de vignes dans la famille des pois, sont grimpantes qui peuvent ressembler à des arbres en pleurs quand ils se nouent autour des poteaux, des souches ou des plantes ligneuses. Ces vignes à croissance rapide produisent des grappes longues de fleurs violettes ou blanches ressemblant à des grappes de raisin. Plusieurs types de glycines grandiront en Floride, y compris glycines japonais et chinois, ainsi que des espèces indigènes.

Wisteria chinois

  • Wisteria sinensis, aussi connu comme glycines chinois, est une liane à feuilles caduques grimpante qui se développe en Floride. Originaire de Chine, il est considéré comme une espèce envahissante et devraient être plantés avec soin. Cette plante pousse à l`ombre ou le plein soleil, et se développe dans les zones de rusticité USDA 3 à 9. Au fil du temps, il peut développer une forme de tronc épais et arborescente, en particulier lorsqu`ils sont correctement taillés. glycines chinois produit des fleurs violettes ou blanches.

Silky Wisteria



  • Cette plante, appelée aussi Wisteria venusta, à l`origine originaire d`Asie orientale, peut atteindre 30 pieds de longueur, selon NC State University. Cette plante, un peu moins résistants au froid que d`autres glycines, pousse bien que dans les zones 5 à 9. Il préfère le plein soleil, et la plupart des variétés produisent de grandes grappes de fleurs blanches. Une variété, Violacea, produit des fleurs violettes.

Wisteria japonais

  • glycines japonais ou Wisteria floribunda, est à l`origine originaire du Japon. Il est répandu partout dans les Etats-Unis du Sud-Est et peut hybrider avec glycines chinois. Selon le Département américain de l`agriculture, cette plante se distingue de glycines chinois par sa direction grimpante. Japonais Ficelles glycines anti-horaire, tandis que Ficelles chinois glycines dans le sens horaire. La vigne produit plus tracts que son parent chinois et a des fleurs bleu-violet qui s`ouvrent dans l`ordre, plutôt que tout à la fois.

américaine Wisteria

  • Wisteria frutescens est également appelé l`Amérique glycines. Il ressemble à des variétés cultivées chinoises et japonaises, mais a tendance à fleurir plus tard et produire des grappes de fleurs plus courtes. Cette plante pousse naturellement aux Etats-Unis du sud-est, y compris la Floride. Il tolère l`ombre partielle, mais préfère le plein soleil, floraison plus avec une plus grande exposition à la lumière du soleil. glycines américain pousse dans les zones de rusticité USDA 6 à 9 et est moins agressif que glycines chinois ou japonais. En tant que plante indigène, il fait un bon choix dans les zones où l`invasivité des espèces importées est une préoccupation.

Kentucky Wisteria

  • Ce natif nord-américain est également connu comme Wisteria macrostachya. Elle produit des lilas à fleurs violettes à la fin du printemps et préfère un site humide, bien drainé avec beaucoup de soleil. À maturité, ce glycines atteint 25 pieds de longueur. De nouvelles vignes ne peuvent pas fleurir jusqu`à 10 ans, surtout si surfertilisé ou manque de phosphore.

Articles connexes