Floraison vignes sauvages qui poussent en Alabama

<p>Comme avec la plupart des États du Sud, l`état de l`Alabama se trouve généralement dans une zone de climat subtropical humide, largement influencée par le golfe du Mexique. Ce chaud, environnement humide rend Alabama propice à la croissance d`une gamme riche de fleurs sauvages indigènes, y compris des vignes en fleurs qui poussent naturellement dans la nature.

Trompette Creeper (Les Campsis radicans)

  • Originaire de la plupart des Etats de l`est, la liane trompette est une liane agressive qui se propage et s`accroche à presque tout, capable de grimper aussi haut que 35 pieds. Pendant les mois d`été, il produit de grandes grappes de fleurs attrayantes, orange-rouge en forme de trompette que les colibris trouvent souvent irrésistible. Cette espèce est vivace, résistantes à la sécheresse, colonise rapidement et peut être très invasive, en particulier dans le Sud. Le meilleur endroit pour repérer creeper trompette dans la nature est quand il grimpe sur les troncs d`arbres qui voient beaucoup de soleil.

Morning Glory Wright (Ipomoea de wrightii)



  • Parfois appelé palmleaf gloire du matin à cause de la forme de ses feuilles palmées de cette vigne en fleurs peut monter ou d`un sentier le long du sol, chaque plante capable d`atteindre 6 pieds de long. Les fleurs violacées le long de la vigne ouvert tôt le matin à compter de la mi-été, et se fanent pendant la chaleur du jour. Cette espèce se produit naturellement dans les fourrés du sud et le long des routes, et bien qu`il ne soit pas aussi prolifique que d`autres vignes en fleurs, il est considéré comme une mauvaise herbe en raison de sa nature envahissante.

Américaine Wisteria (Wisteria frutescens)

  • Une autre vigne vivace commune aux Etats du Sud, cette plante feuillu est aussi un grimpeur haut capable de croître à environ 30 pieds. Ses fleurs aromatiques sont la lavande ou blanc, se produisant à la fin du printemps dans les grappes qui rappellent lilacs. Cette vigne préfère un sol humide et est le plus susceptible de se trouver dans humides, zones boisées ou près des rivières. Américain glycines est une vigne en fleurs attrayante qui est considéré comme moins agressif que les autres vignes nichées dans la nature.

Jaune Jessamine (Gelsemium sempervirens)

  • Cette vigne vivace est surtout connu pour son affichage abondant et attrayant de fleurs jaunes qui commencent la floraison au début du printemps. Se trouve naturellement dans les fourrés et les zones boisées ouvertes tout au long de l`Alabama et d`autres États du Sud, elle a tendance à traîner sur le sol en plein soleil, mais dans les zones ombragées grimpera et la ficelle agressivement jusqu`à 20 pieds pour trouver le soleil. jasmins jaune est une liane ligneuse à feuillage persistant en conservant ses feuilles l`année. Sa fleur est aussi la fleur de l`état de Caroline du Sud.

Articles connexes