Fleurs nommés en Instruments

<p>Tant de variétés de plantes poussent aux États-Unis que ce serait une tâche ardue d`apprendre tous leurs noms. Vivaces, arbustes, fleurs sauvages et tous ont des noms annuelles scientifiques dérivés du grec ou du latin, et ceux qui ont aussi des noms communs, dont certains sont très descriptifs et utiles pour se souvenir des noms des plantes. Les plantes sont généralement nommés pour les animaux, les couleurs et les parfums, et certains sont nommés pour instruments de musique.

lyre Pod

  • Pod cithare, ou Lyrocarpa coulteri, sont des fleurs sauvages qui ont la forme de la lyre, l`instrument à cordes comme la harpe jouée par les anciens Grecs. De la famille de la moutarde des plantes, la nacelle est une plante vivace cithare stalky trouvé en Californie et de l`Arizona qui est classé comme un sous-arbrisseau par le Département américain de l`Agriculture. Il a Starburst, mince, pétales de fleurs jaune verdâtre.

Scarlet Bugler

  • , fleurs rouges voyantes en forme de trompette de fleur de la bugler écarlate, ou Penstemon centranthifolius, pendant le printemps dans les zones avec un sol sableux. La plante est une plante herbacée vivace qui attire les colibris à cause de sa couleur vive et doux nectar.

Desert Trompette



  • trompette du désert, ou Eriogonum inflatum, sont originaires du sud-ouest du désert. Wispy tiges sont rectilignes ou ont des saillies en forme de bulbe, évasée, ce qui peut ressembler à un instrument à vent. La zone en forme de bulbe du gonflé tiges peut être utilisé par les guêpes pour conserver les aliments et incuber les larves.

Vuvuzela

  • Botaniste John Manning de l`Afrique du Sud a nommé une fleur rare de la vuvuzela, ou vuvuzela Moraea, après que l`instrument de corne du même nom pour célébrer la première fois l`accueil de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud. L`instrument de corne discordant, fort a été joué par les fans pendant les matchs. La masse colorée des fleurs évasées ensemble, comme les fans des jeux de football.

Violet

  • Vidéo: Fleurs insolites

    Violettes sont nommés en référence à l`instrument à cordes, le violon. The Sweet Violet, ou Viola odorata, est une fleur sauvage qui pousse dans les Etats-Unis et de l`Ouest et de l`Est est connue pour ses délicates fleurs violettes ou blanches qui ont des pétales légèrement striées qui ressemblent à un instrument à cordes. Il est une belle fleur parfumée, qui est utilisé à des fins médicinales à base de plantes.

Alto

  • Vidéo: Les Fleurs Sauvages by Paul de Senneville / Richard Clayderman

    L`alto ou Viola tricolor L., qui est communément appelé jumpup Johnny, a une petite fleur voyantes, Pansy-like qui a arrondi des pétales violet foncé derrière les jaunes lumineux qui ont des centres rayés.

Trompette Fleur

  • Vidéo: Marie Payet - Fleur Creole (Cover) by Yvette Dantier

    La fleur de la trompette est ainsi nommé pour la forme de trompette de ses fleurs. Le nom scientifique est en métal Datura, mais il a plusieurs noms communs: Angel trompette, Datura, Horn-of Plenty et fleurs trompette. Les fleurs sont grandes à sept pouces de long et blanc, jaune ou violette. La plante pousse à une hauteur de 2 à 4 pieds dans un sol riche et humide à des températures chaudes et est toxique pour les humains en cas d`ingestion.

    L`USDA reconnaît aussi une autre plante appelée la trumpetflower ou Gelsemium Juss, qui pousse dans les États du sud et ressemble beaucoup à une jonquille avec sa saillie en forme de trompette en son centre. Il est disponible en différentes nuances de jaune ou blanc.

trompette Creeper

  • La liane trompette, ou Campsis radicans, a des fleurs tubulaires qui produisent des parfums et nectars attrayants pour les colibris. Les fleurs fleurissent dans des couleurs pastel de jaunes et roses - parfois une variété de couleurs sur la même pétale. La plante à feuilles caduques pousse sur une vigne et est légèrement toxique en cas d`ingestion.

Articles connexes