Est-ce Coneflowers Écartez?

<

Contenu

p>Coneflowers, ou Echinacea purpurea, sont des plantes à fleurs vivaces nommés pour leur monticules, des fleurs en forme de cône. Originaire des États-Unis, les variétés échinacée poussent généralement dans les régions centrales et orientales aux États-Unis pour leur polyvalence favorisées de jardin, les cultivars de échinacée offrent des fleurs dans les tons de blanc, rose, violet ou jaune. Établies coneflowers se propagent par graines et agglomérante.

Versatilité

  • Coneflowers ouvert sur de hautes tiges entourées de feuillage feuille de chiffon. Une partie de la famille des asters, ces fleurs matures jusqu`à 4 pi. De hauteur. Ils tolèrent le plein soleil, et se développent dans la coupe des jardins de fleurs avec des marguerites, coréopsis, Yarrow et autres fleurs vivaces. En raison de leur profonde racine du robinet, coneflowers adapter aux jardins d`étiage ou xéropaysagisme. Éparpiller leurs graines avec des mélanges de fleurs sauvages pour une frontière facile d`entretien ou de jardin clôture. Coneflowers forment un bouquet propagation qui va bien dans les graminées ornementales dans les plantations de fond avec des plantes vivaces plus courtes, annuelles ou de plantes au premier plan. Comme coneflowers arrivent à maturité et diffusion, ils comblent les lacunes là où d`autres fleurs meurent.

Des graines



  • Coneflowers propagées par semis. Fleurs ouvert en été et fleurissent à travers l`automne. Le cône central, ressemblant à un petit hérisson, mûrit et sèche avec des graines dans les gousses de cône. En automne, les petites graines sèches se déversent naturellement sur le sol, sont dispersés par le vent ou tomber comme la plante dépérit. Des oiseaux comme les pinsons mangent les graines et les disperser dans les déjections d`oiseaux. Les graines se développent rapidement dans le sol en vrac, mais aussi racine dans un sol pauvre ou de fissures dans le sol argileux. L`hiver des graines sur et germent au printemps.

bouquets

  • Coneflowers poussent en touffes, de plus en plus vers l`extérieur à partir de la racine du monticule de feuillage central et appuyez sur. Coneflowers répartis en touffes jusqu`à 2 pi. De diamètre. Cette masse végétale ressemble à une plante et doit être divisé tous les trois à quatre ans. Si les plantes ne sont pas agglomérante divisés, les racines surpeuplées ne parviennent pas au sol assez la nutrition et la baisse des plantes. Diviser la propagation coneflowers au printemps ou en automne, en creusant les mottes et les couper ou de séparation main en touffes plus petites. Replanter pour les nouveaux coneflowers, laissant de la place pour les nouvelles plantes se propager.

considérations

  • Parfois, coneflowers se propagent trop facilement. Ils dispersent des centaines de graines qui prennent racine dans un sol riche, envahissant d`autres espaces de fleurs. Deadhead les fleurs et jeter les têtes pour réduire autosemailles. Deadheading encourage également les saisons de floraison plus longtemps. La diffusion, touffes hirsutes air hirsute dans certains jardins. Ajouter des fleurs plus courtes devant les échinacées ou coneflowers des plantes à feuilles persistantes parmi les plantes comme le romarin et la lavande. Les herbes vivaces se mélangent avec les touffes de échinacée, ce qui réduit leur look en désordre.

Articles connexes