Les noms des plantes à fleurs d`extérieur

<p>plantes à fleurs en plein air sont utilisées pour animer des paysages avec la couleur, la texture et le parfum pour une maison, une entreprise ou toute autre institution. Lorsque vous essayez de créer une scène de paysage, il est utile de connaître les noms des différents types de fleurs qui vous intéressent pour vous assurer que vous obtenez les plantes que vous voulez.

échinacée



  • Échinacée ou Echinacea purpurea, est un membre de la famille Asteraceae. Il est une plante vivace. Bien qu`il soit originaire de fleurs sauvages dans les Prairies des États-Unis, il est largement cultivé en raison de ses fleurs voyantes. La plante pousse en touffes qui peuvent atteindre 3 pieds de haut et répartis 3 pieds de large. Les fleurs ressemblent à celle d`une marguerite, avec des pétales de lavande et un centre en forme de cône - d`où le nom commun. Feuillage de la plante est vert foncé, bien sûr et apparaît généralement à la base de la plante. Le échinacée est rustique des zones USDA 3 à 9, fait le mieux quand ils sont plantés en plein soleil, et est tolérant à la sécheresse.

bigleaf Hydrangea

  • Hortensia, plus communément connu sous le nom grandifolié hortensia, est un arbuste à fleurs très populaire aux États-Unis. Comme son nom l`indique, cette plante à feuilles caduques produit de grandes feuilles qui sont vert cireux et de couleur foncée. Ces plantes peuvent produire l`un des deux types de fleurs: mophead ou lacecap. Produisent de grandes têtes de balai des grappes de fleurs qui sont de forme ronde, tandis que la variété de lacecap pousse des grappes de fleurs plates. Les fleurs de grandes feuilles gamme hortensia couleur de la lumière rose foncé, à bleu clair au bleu foncé. Les changements de couleur de fleurs en fonction du pH des sols acides produisent des fleurs roses vivant dans le sol, alors que les sols qui ont un niveau d`aluminium supérieur produisent des fleurs bleues. Ces plantes poussent en moyenne de 4 à 5 pieds de haut et répartis environ 5 à 6 pieds de large. Ils se développent quand ils sont plantés à l`ombre partielle et nécessitent une humidité suffisante pour éviter le flétrissement. Ils sont robustes dans les zones USDA 6 à 9.

hémérocalles

  • Vidéo: Fleurs d`été et vivaces pour jardinières au soleil

    Vidéo: Comment choisir sa plante d`intérieur ? - Jardinerie Truffaut TV

    Vidéo: Des plantes pour purifier l’air de la maison

    Vidéo: Sublimez vos plantes d`intérieur avec Stéphane Marie - Silence, ça pousse !

    Hémérocalles ou hémérocalles, sont un idéal plante vivace pour une variété de paramètres de paysage, car ils se développent dans un tableau des sols et des expositions de lumière. Cette plante est appelée hémérocalle parce que les fleurs qu`elle produit dernière pour une seule jour- cependant, il produit tant de bourgeons qui il fleurit toute la longueur de la saison de croissance estivale. La base de la plante produit vert foncé, feuillage charnu, tandis que les fleurs sont en forme de coupelle, avec des pistolets sortant du centre. Il y a un certain nombre de couleurs de fleurs disponibles, y compris rouge, blanc et jaune. La plante pousse en moyenne de 1 à 4 pieds de haut. Bien qu`ils s`adapter à une variété de conditions, ils font le mieux quand ils sont plantés dans une zone qui reçoit l`exposition plein soleil et préfèrent un sol riche et humide. Daylilies sont robustes dans les zones USDA 3 à 10.

Articles connexes