Guide de Fleurs Montana

<

Contenu

p>peut parfois être difficile la culture des fleurs dans le Montana à faire en raison du climat froid et de grandes quantités de neige. Même si, il y a un certain nombre de variétés qui fera bien lorsqu`il est cultivé dans l`Etat au trésor.

vivaces

  • fleurs vivaces sont des variétés qui poussent année après année sans être replantés. Certains des plus communs des fleurs vivaces dans le Montana comprennent aster, marguerite Shasta, doux William, daylilly, iris et jonquilles.

biennales



  • fleurs bisannuelles sont celles qui fleurissent le deuxième été après les graines sont plantées au printemps. Quelques fleurs bisannuelles communs dans le Montana comprennent foxglove, trémière et campanules.

annuelles

  • fleurs annuelles sont ceux qui meurent à l`automne et doivent être replantés au printemps chaque année. Quelques fleurs annuelles communes dans le Montana comprennent Marigold, pétunia, zinnia, Pansy, fleur de singe et myosotis.

Fleurs sauvages

  • Montana abrite un certain nombre d`espèces de fleurs sauvages. Ceux-ci peuvent inclure Larkspur nain, Lillies glacier, lupin soyeux, Amica et phlox mousse. Ceux-ci se trouvent principalement dans la région Forêt nationale de Gallatin dans la partie centre-sud de l`État.

arbustes

  • Un certain nombre d`arbustes à fleurs se développent dans le Montana. Certains d`entre eux comprennent le mahonia, amélanchier, busserole, aronia et bruyère de montagne.

Articles connexes