A propos de l`arbre Wisteria

<p>arbres Wisteria ne sont pas réellement des arbres. Wisteria est membre biologique de la famille des Fabacées, qui comprend les pois. Greffant et jalonnement les tiges de la plante permettent de grandir grand et ressembler à un arbre. Wisteria est extrêmement robuste et un producteur vigoureux qui affiche sur le temps troncs tordus qui donnent les plantes un aspect majestueux.

Wisteria chinois

  • glycines chinois peuvent atteindre 25 pieds de hauteur avec des fleurs qui poussent de 6 pouces à 1 pied de longueur. fleurs chinoises peuvent être bleu violet ou blanc, comme Wisteria sinensis (Alba), qui est le plus parfumé de tous. Le cultivar dragon noir produit des fleurs violet foncé et doubles fleurs. Le Plena produit des fleurs de couleur lilas traditionnelles.

Wisteria japonais

  • glycines japonais viennent dans une gamme de couleurs plus large que glycines chinois. Par exemple, le Carnea est rose clair, alors que le Rubra est rose foncé au rouge, et le Longisimma est violet clair. Le Violacea Plena porte des fleurs doubles, de couleur rouge-violet. Les grappes de fleurs de japonais glycines peuvent se développer aussi longtemps que 18 pouces, et les arbres peuvent atteindre une hauteur de 25 pieds. Le Macrobotrys est un producteur exceptionnel, avec des grappes qui peuvent atteindre une longueur de 3 pieds ou plus avec vif fleurs rouge-violet.

Planification et préparation du sol du site

  • Vidéo: What If Humans Disappeared?



    Choisissez un site qui obtient au moins six heures de soleil par jour. Alors que glycines n`est pas connu pour être pointilleux sur les types de sol, il est toujours sage de procéder à une analyse du sol avant la plantation. Efforcez-vous d`atteindre un niveau de pH de 6,0 à 7,0 pour obtenir les meilleurs résultats. Utilisez la mousse de tourbe, du compost ou du fumier pour frapper une lecture de pH adéquat. Les amendements de sol fourniront l`arbre avec une bonne aération et le drainage, ce qui peut empêcher les glycines de devenir imprégné d`eau.

La plantation d`arbres Wisteria

  • Vidéo: Bonsai Basics; how to grow a Bonsai tree

    Creuser un trou qui est d`au moins 18 pouces de largeur et au moins 8 à 10 pouces de profondeur supérieure à la motte. L`eau du trou, ajouter la plante et remblayer avec de la terre, en vous assurant qu`il n`y a pas de poches d`air et appuyez fermement sur le sol. Créer une couche de paillis de 2 à 3 pouces sur la surface du sol.

Support Greffoirs et participation

  • devraient être greffées et jalonné de nouveaux arbres. Cela permet à l`arbre de se positionner dans le sol et construire un système racinaire. Utilisez des piquets de bois simples pour le greffage et le soutien. Comme l`arbre se développe, vous pouvez élargir le système de soutien en construisant un support greffage avec panneaux de treillis de bois. Les fleurs d`arbres matures peuvent être greffées pour créer une tonnelle pour une terrasse ou un jardin.

Blooms premier

  • Les fleurs sur les arbres glycines ouvrent habituellement dans les premières semaines de mai. Les fleurs ouvrent généralement en même temps, offrant un magnifique et voyantes.

Élagage et Hivernage

  • Vidéo: Geibikei Gorge | Japan

    Vidéo: Bonsai tree species

    La taille est une exigence de soins importants pour glycines, car ils peuvent être très envahissantes et les producteurs agressifs. Taillez au début de l`été en coupant les pousses latérales qui poussent à moins de 6 pouces du sol. Répétez la taille à l`automne en laissant deux à quatre bourgeons pousses sur les tiges. Continuellement vérifier les pousses bourgeons qui poussent à la base de la plante et les supprimer immédiatement. Cette pratique est particulièrement important pour les soins hivernants et contrôle de la croissance, comme glycines sont célèbres pour le développement de pousses souterraines aussi longtemps que 10 à 50 pieds.

Articles connexes