Est-ce que Wisteria besoin Plein Soleil?

<p>Souvent représenté dans une cascade pourpre tombant sur les murs et les voûtes solides, quelques plantes évoquent la romance et de fantaisie autant que glycines. Deux types de glycines asiatiques (Wisteria spp.) Sont les plus courantes dans le paysage et sont vigoureux et les cultivateurs qui sévissent, alors qu`une espèce américaine indigène est mieux comportés. Quel que soit le type, tous les glycines exigent le plein soleil pour une meilleure floraison. Tous les jeunes plantes ne fleurissent de façon sporadique, le cas échéant, au cours d`une période juvénile qui dure plusieurs années.

Exigences croissantes

  • Vidéo: Words at War: White Brigade / George Washington Carver / The New Sun

    Tous les types de glycines ont besoin d`au moins six heures de soleil par jour de regarder leurs plantes Best- regarder scraggly et mince avec moins de lumière du soleil et la floraison souffre aussi sensiblement. Wisteria de plus en plus en plein soleil aura une végétation luxuriante, épaisse et grappes denses de fleurs violettes chaque printemps. En tant que plante trouvée dans les basses terres ou les zones riveraines de ses gammes indigènes, glycines préfère les sols humides, riches qui ne sèchent pas régulièrement. En raison de son appartenance à la famille des légumineuses, il ne nécessite pas de fertilisation. Tous les types de glycines auront besoin d`un support solide, comme au fil du temps les vignes deviennent très épais et lourd.

Faits Wisteria

  • Vidéo: How To Grow Lavender In The Garden - Gardening Tips

    Vidéo: Part 9 - A Connecticut Yankee in King Arthur`s Court Audiobook by Mark Twain (Chs 41-44)



    Les espèces asiatiques de glycines le plus souvent vu dans les pépinières sont généralement l`un des deux types: glycines japonais (Wisteria floribunda), robuste du Département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 5 à 9, et glycines chinois (Wisteria sinensis), qui pousse entre les zones USDA 6 à 8. glycines autochtones (Wisteria frutescens) est aussi robuste des zones USDA 5 à 9. glycines japonais a un certain nombre de cultivars avec différentes fleurs couleurs- plus fleurs avant que la plante leafs pleinement. glycines chinois et indigènes ont moins de cultivars et de fleurs après avoir ouvert les tracts de la vigne. La plupart des types de glycines sont très parfumées, et la couleur des fleurs comprend blanc, rose, mauve et violet foncé, en plus de la couleur améthyste brillante classique.

potentiel invasif

  • Vidéo: How I Would Setup a 10 Gallon Planted Aquarium

    Les glycines asiatiques sont les cultivateurs rapides, de plus en plus souvent entre 30 et 50 pieds. En réalité, ces deux plantes continueront de croître vers le haut aussi longtemps que il y a un support pour accrocher, et peut prendre racine où touchent le sol, ainsi que des repousses de parties de racines restantes dans le sol après le retrait des nœuds de la vigne. vignes arbres matures facilement ceinture, et bien que les propriétaires doivent mettre la plante en plein soleil pour une meilleure floraison, glycines se développera dans toutes les conditions de lumière. La taille annuelle des vignes est nécessaire de garder glycines en échec. En raison de sa nature envahissante dans de nombreux domaines, plantez jamais glycines à proximité d`une zone boisée ou marécageuse où il est plus susceptible d`échapper à la culture.

natif Wisteria

  • Américain glycines est également un producteur vigoureux, mais ne va pas continuer à grimper comme ses cousines asiatiques. Longueur totale est limitée de manière fiable à environ 30 pieds, et il atteint ce point un peu plus lentement que les espèces asiatiques. Natif glycines a besoin encore beaucoup de lumière et les sols humides pour la meilleure apparence. Grappes de fleurs ne poussent entre 4 et 6 pouces, par rapport aux 9 à 20 pouces grappes de fleurs de types de glycines asiatiques, mais les fleurs de glycines indigènes sont généralement plus vives en couleur. En prime, à la différence glycines asiatique, glycines natif est à nouveau un bloomer fiable et souvent même des fleurs de façon sporadique tout au long de l`été. Le feuillage sert de nourriture pour les larves de plusieurs papillons indigènes colorés.

Articles connexes