Feuilles jaunes sur Wisteria

<p>Si vous avez déjà vu une vigne glycines (Wisteria spp.) En fleurs, vous vous souviendrez probablement ses lavande à violet, 1 pieds de long grappes de fleurs qui pendent comme des grappes de raisins de la vigne. Mais si vous êtes de plus en plus un glycines et de voir les feuilles jaunes au lieu de les verts, cela pourrait signaler un problème qui a besoin d`attention, bien qu`il puisse aussi être un phénomène naturel.

Jaunissement normale

  • Vidéo: Words at War: White Brigade / George Washington Carver / The New Sun

    Vidéo: Exposition peinture chinoise "Think Panda" du 7 au 13 juillet 2014 Paris

    Deux types de glycines sont généralement cultivés: les japonais (Wisteria glycines floribunda) et les glycines chinois (Wisteria sinensis), qui poussent dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 4 à 9 et 5 à 8, respectivement. Les deux sont à feuilles caduques, de vignes boisées, et lorsque de nouvelles jeunes feuilles apparaissent au printemps, ils sont normalement de couleur jaune lorsqu`elles sont petites et peut rester légèrement jaune pendant plusieurs semaines, éventuellement devenir vert profond que la saison progresse. De même, lorsque le temps froid arrive à l`automne, les feuilles deviennent progressivement des tracts jaunes et individuels commencent à tomber de la plante, un phénomène normal qui précède l`hiver. Donc, si vous voyez de nouvelles feuilles qui sont au début jaune feuilles au printemps ou plus jaunissent à l`automne, il est probable que la normale et ne reflète que les changements saisonniers dans l`activité de l`usine.

Troubles Fungal



  • vignes de Wisteria sont généralement difficiles, faciles à cultiver des plantes qui ont besoin de peu d`attention particulière. Mais une plante peut développer une maladie fongique, en particulier si elles sont cultivées dans des conditions trop humides. Par exemple, l`oïdium peut provoquer des marbrures jaune sur les feuilles de glycines, surtout en été quand le temps se réchauffe. D`autres troubles fongiques appelées chancres peuvent aussi causer des feuilles au jaune et se fanent, parfois accompagnés de doux, des taches sombres sur les branches qui pourraient éventuellement dépérir. Élaguer les branches concernées, mais essuyer la lame de la taille d`alcool à friction entre les coupes pour éviter la propagation de la maladie. Ces problèmes fongiques sont mieux évités en arrosant la plante avec un tuyau suintant ou irrigation goutte à goutte pour maintenir feuillage sec, et en effaçant régulièrement les débris de végétaux sous la plante.

Insectes nuisibles

  • Une vigne glycines peut attirer plusieurs insectes ravageurs qui sucent jus de plantes, ce qui pourrait provoquer le jaunissement des feuilles. Ceux-ci comprennent des parasites minuscules, corps mou, blanc-jaunâtre appelé les pucerons qui laissent derrière eux une substance collante sur les feuilles, appelée miellat. Ils sont mieux traités par pulvérisation de la plante jusqu`à ce qu`il soit mouillé avec du savon insecticide, dilué dans l`eau à raison de 6 cuillères à soupe par gallon, et en répétant ce toutes les deux semaines au besoin. cochenilles corps dur, qui ressemblent à des taches sombres, élevés sur les tiges et les feuilles, peuvent aussi endommager le feuillage et éventuellement causer des feuilles à jaunir et tomber. Pour éliminer cochenilles, la vigne glycines avec une huile horticole légère, diluée à un taux d`environ 5 cuillères à soupe par gallon d`eau, mais il faut vérifier l`étiquette de votre produit pour obtenir des instructions supplémentaires.

Les virus

  • Vidéo: Sonnet 073 by William Shakespeare

    Une vigne glycines peut également développer des feuilles jaunes si elle est infecté par un virus de plante, comme le virus de la mosaïque du tabac. Cette infection provoque des feuilles à développer des taches ou des stries jaunes, alors que la feuille a l`air en bonne santé, bien que vous pourriez voir un certain ralentissement de la croissance des feuilles ou une distorsion de la forme des feuilles. Il n`y a pas de remède pour une infection virale, mais il ne fait généralement pas des dommages importants, surtout si les besoins culturels de la plante sont remplies et il est en bonne santé. Si vous pensez qu`un glycines a contracté un virus, minimiser le stress à la plante en lui donnant même l`humidité, l`arrosage pendant les périodes sèches pour fournir environ 1 pouce d`eau par semaine, y compris la pluie.

Articles connexes