Plantes vénéneuses autour de la maison

<p>Si vous avez des enfants ou des animaux, vos plantes d`intérieur peuvent être une source potentielle de danger. De nombreuses plantes ont évolué poisons comme un moyen de repousser les prédateurs potentiels. Dans de nombreux cas, ces plantes toxiques causent simplement des maux d`estomac et la douleur, mais certains sont bien pires. Ne présumez pas une plante est sûr juste parce qu`il est vendu comme houseplant- quelques-unes des plantes les plus communes sont aussi parmi les plus toxiques.

plantes grasses

  • Vidéo: Cette plante d’intérieur peut tuer votre enfant en moins d’une minute et un adulte en 15 m



    De nombreux cactus et autres plantes succulentes sont souvent utilisés comme plantes d`intérieur, mais beaucoup d`entre eux sont potentiellement irritants, toxiques ou même mortelle. Aloe, l`une des plantes d`intérieur les plus communes, est utilisé pour traiter les brûlures, les éruptions cutanées et d`autres affections de la peau, mais il a un latex jaune irritant dans ses feuilles, à côté du gel apaisant, clair. Si le latex est pas lavé le gel, il peut causer des éruptions cutanées douloureuses et des démangeaisons. Il peut causer des crampes douloureuses et des douleurs abdominales lorsqu`elle est prise en interne. À l`autre extrémité sont euphorbes. Ces plantes succulentes ont latex si toxiques que cela peut causer des démangeaisons intenses et des éruptions cutanées où il touche la peau, des lésions de vision permanente dans les yeux, et la mort si elles sont prises en interne. Ne touchez pas ou succulent cactus autour de votre maison sans utiliser des gants de cactus, sauf si vous savez qu`il est sûr à manipuler.

Lierre

  • Lierre anglais est dur, facile à cultiver, la diffusion et attrayante rapide, ce qui en fait une plante populaire à la fois à l`intérieur et à l`extérieur. Bien qu`il soit sûr de toucher, il peut être très dangereux en cas d`ingestion. Il est toxique pour les humains, ainsi que les animaux de compagnie, et peut causer des difficultés respiratoires, la paralysie, des vomissements et des convulsions et même le coma. D`autres espèces de lierre telles que pothos (également connu sous le nom de lierre du diable) et le lierre de Boston sont également toxiques. Ne pas garder le lierre à proximité d`animaux ou de jeunes enfants à moins que vous connaissez votre espèce est sûr.

Fleurs de lys

  • Vidéo: Les plantes toxiques à éviter

    Vidéo: La culture du pothos

    Lis font populaires des plantes d`intérieur, mais beaucoup peuvent être toxiques. L`un des lys Atamasco est le plus dangereux ou lys pluie qui, selon la Cooperative Extension Caroline du Nord, peut être mortel en cas d`ingestion. L`ampoule est la partie la plus dangereuse, mais toutes les parties de la plante sont potentiellement dangereux. Le calla lys est aussi une plante d`intérieur commun qui peut être mortel en cas d`ingestion. Les premiers symptômes de la consommer incluent le gonflement et une sensation de brûlure douloureuse dans la gorge, de la langue et des lèvres, ainsi que des troubles digestifs. Le lys africain, en revanche, ne provoque que la faible toxicité chez l`homme, mais peut causer des nausées, des vomissements et la diarrhée en cas d`ingestion.

Articles connexes