vénéneuses Conifères

<p>De nombreux arbres à feuilles persistantes et arbustes décoratifs et au moins une vigne de jardin classique à feuilles persistantes contiennent des substances toxiques. Ceux-ci comprennent des plantes indigènes, ainsi que ceux qui ont été introduites dans le monde entier. Certains de leurs poisons sont légèrement toxiques. D`autres plantes ont des conséquences graves ou mortelles si elles sont consommées. Si vous avez des enfants ou des animaux, les garder loin des plantes toxiques. Si vous pensez qu`un membre de la famille a mangé quelque chose toxique, demander des soins médicaux le plus tôt possible.

Arbres à feuilles persistantes vénéneuse

  • Américain de houx (Ilex opaca) pousse 30 à 60 pieds de hauteur et 18 à 35 pieds de large dans U. S. Département de l`Agriculture des zones de rusticité 5 à 9. Cet arbre produit célèbre le feuillage vert décoratif foncé, épineux et baies rouge vif associées aux vacances. Ses baies contiennent légèrement toxiques illicin qui est seulement toxique si elle est consommée en grande quantité. Buis (Buxus sempervirens, les zones USDA 5 à 8), augmente de 15 à 20 pieds de hauteur et de 10 à 15 pieds de large, produisant des fleurs blanc crème au printemps. Lustrées feuilles vert foncé sont de buis vert jaunâtre au vert clair sur leurs fonds et peuvent devenir vert orange en hiver. Ses alcaloïdes stéroïdien peut causer des irritations de la peau et sont légèrement toxiques si elles sont consommées. Eucalyptus (Eucalyptus spp., les zones USDA 7b à 10) poussent de 6 à 100 pieds de hauteur et de 5 à 50 pieds de large. Cultivé pour leurs jolies feuilles, les arbres d`eucalyptus contiennent glycosides cyanogéniques et de l`huile d`eucalyptus dans leur écorce et les feuilles qui peut causer des irritations de la peau si elle est manipulée. Les toxines sont graves que si elle est consommée en grande quantité.

    Eloignez les enfants de couverture dans les jardins de boxwood formels.
    Eloignez les enfants de couverture dans les jardins de boxwood formels.

Arbustes à feuillage persistant toxique



  • Un arbuste buissonnant qui pousse 7 à 12 pieds de hauteur et de 6 à 10 pieds de large, oleander (Nerium oleander, les zones USDA 8 à 11) produit des fleurs rose, rouge, jaune ou rouge en forme d`entonnoir en été. Toutes les parties de la plante contiennent des saponines hautement toxiques, plus oleandroside et nerioside, glycosides qui affectent le cœur. laurier Mountain (Kalmia latifolia, zones USDA 4 à 9) pousse 7 à 15 pieds de haut et de 3 à 5 pieds de large avec un tronc tordu et de l`écorce de couleur cannelle. Il donne des grappes de fleurs roses. Toutes les parties de la plante contient glycoside très toxiques, arbutine et andromedotoxin, un resinoid. Baccharis Est (Baccharis halimifolia, les zones USDA 5a à 11), pousse 3 à 12 pieds de haut avec des poils blancs et de fruits sur le dessus qui lui donnent un aspect argenté ou blanc à l`automne. Il contient glycolsides toxiques dans son feuillage qui attire les animaux de pâturage quand d`autres fourrages est indisponible. Lily-de-la-vallée (Pieris japonica, les zones USDA 4b à 8), également appelé Andromeda japonais, pousse 4 à 8 pieds de haut et tout aussi large, les rendements tombantes grappes de fleurs blanches au printemps. Ses feuilles et le nectar de ses fleurs contiennent andromedotoxin très toxique qui peut être mortel en cas d`ingestion. japonais ifs (Taxus cuspidé, zones USDA 4 à 7) un arbuste décoratif qui tolère la pollution urbaine, pousse 4 à 6 pieds de haut et 5 à 7 pieds de large avec des feuilles vert foncé et les graines rouges. Il contient un alcaloïde hautement toxique, taxine, dans sa fosse de graines, l`écorce et les feuilles. Cette toxine peut provoquer des convulsions et la mort.

    La fumée de la combustion des garnitures de lauriers roses est également toxique.
    La fumée de la combustion des garnitures de lauriers roses est également toxique.

Vénéneuses Vines Evergreen

  • Une vigne boisée, Caroline jasmins (Gelsemium sempervierens, zones USDA 7 à 9) grimpe de 10 à 20 pieds de haut avec des feuilles vert foncé qui se transforment violacé en hiver. Toutes les parties de la plante contiennent des alcaloïdes hautement toxiques qui peuvent être fatales si elles sont consommées. Caroline jasmins pousse dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 7 à 9.

    Caroline jasmins pousse sauvage dans certaines parties du sud américain
    Caroline jasmins pousse sauvage dans certaines parties du sud américain

Les symptômes et traitement

  • Les symptômes d`intoxication varient avec la toxine et la quantité consommée. Les symptômes typiques comprennent des douleurs abdominales, diarrhée, maux de tête, l`arrosage des yeux et du nez, des nausées, des picotements de la peau, la transpiration, pouls lent, manque de coordination et dans les cas graves, des convulsions, une paralysie, une insuffisance respiratoire et la mort. Si vous ressentez des symptômes de poison de contact avec l`une de ces plantes, appelez votre médecin ou la hotline nationale anti-poison au 1-800-222-1222. Cette hotline, dirigée par des spécialistes de poison, est maintenu 24/7 par les National Institutes of Health. Si votre animal montre des signes de détresse après avoir mangé une plante, contactez votre vétérinaire ou prendre l`animal à un vétérinaire d`urgence.

Articles connexes