Vénéneuses petits fruits rouges sur la pelouse

<

Contenu

p>Beaucoup de mauvaises herbes, des vignes et des arbustes produisent des baies toxiques qui sont toxiques pour les animaux et / ou les humains. Les petits fruits rouges, peuvent tomber sur la pelouse, les mettre à portée de main des enfants et des animaux domestiques en les mettant en danger si les baies sont ingérés ou même touchés par la peau exposée. Les symptômes de la toxicité des baies comprennent des éruptions cutanées, des vomissements, des nausées et de la somnolence.

Baies d`automne

  • Vidéo: le pain coucou

    Broche, Euonymus europaeus, est un petit arbre ou grand arbuste aux baies rouge-rose. graines vives orange se trouvent dans les baies. Les baies sont toxiques en cas d`ingestion. Jack-in-the-chaire, Arisaema triphyllum, pousse aussi les baies rouges de poison. Jack-in-the-chaire se développe dans les zones boisées. Pokeweed, Phytolacca, est une grande herbe qui pousse jusqu`à 5 pieds de haut. Les baies, qui ressemblent à des raisins, poussent en grappes. En mûrissant, les baies deviennent blancs et vert avant qu`ils ne deviennent rougeâtres, et éventuellement violet. Lorsqu`il est ingéré, les baies créent des maux d`estomac, des maux de tête et de la diarrhée. Floraison cornouillers produisent des baies rouges à l`automne. Les baies peuvent être consommés sans crainte, mais quand ils sont touchés, ils produisent une éruption cutanée désagréable.

Baies d`hiver



  • Arbustes à feuilles persistantes de houx produisent des baies rouge vif en hiver. Même quatre de ces baies, lorsqu`ils sont ingérés, peuvent créer des violentes nausées et des vomissements, la diarrhée et la somnolence. baies de houx sont très petits et difficiles dans la nature, mais certains animaux et les enfants peuvent encore essayer de manger les baies si elles sont à portée de main.

Baies de printemps

  • Daphne, Daphne mexereum, est un arbuste à feuilles persistantes qui produit des fleurs roses au printemps qui deviennent des baies blanches ou rouges. Les baies sont toxiques en cas d`ingestion. Ingérant une baie Daphné peut produire un gonflement de la langue et des lèvres, des vomissements, des hémorragies internes, de la soif et de la faiblesse. Dans les cas graves, le coma peut entraîner. Les feuilles créent une éruption cutanée mineure au toucher qui dure quelques minutes.

Baies d`été

  • Yew, Taxus, est un arbuste à feuilles persistantes qui produit des baies rouges doux en été. Manger quelques-uns de ces baies peut produire des vomissements, des douleurs à l`estomac, des étourdissements et une respiration laborieuse. Le cerisier de Virginie, virginiana Prunus, atteint jusqu`à 30 pieds de hauteur. Les fruits rouges eux-mêmes ne sont pas toxiques, mais les graines dans les baies sont très toxiques et ne doivent pas être consommés.

  • Crédit photo Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images
Articles connexes