Où peut-il être trouvé les baies de genièvre?

<p>baies de genièvre sont communs dans toute l`Europe et l`Amérique du Nord. Selon l`espèce, certaines plantes de genièvre restent petites, étalant comme des arbustes, tandis que d`autres se transforment en grands arbres. On estime à 50 à 67 espèces de genièvre.

Que sont les baies de genièvre?

  • baies de genièvre sont les graines femelles du genêt. Les graines mâles sont les formes coniques traditionnelles associées aux arbres à feuilles persistantes et libèrent le pollen au début du printemps ou en automne.

Où allons-Genièvre croissance?



  • genévriers et arbustes poussent sauvages dans tout l`hémisphère Nord, se trouve sur tous les continents sauf l`Antarctique. espèces poussent genièvre haut dans les montagnes et même sur les affleurements rocheux escarpés sans sol.

Où sont-Genièvre trouvé?

  • Trouvé dans les marinades, les baies de genièvre sont ajoutés aux rôtis de goût, choucroutes, et comme ingrédient clé dans le gin alcool boisson. Trouvé dans la médecine amérindienne, des baies de genévrier aide à la digestion, soulager les symptômes du rhume et des douleurs musculaires.

utilisations historiques

  • Tout au long de l`histoire, les baies de genièvre ont été utilisés à des fins médicales. les médecins et les hôpitaux du Moyen Age la Seconde Guerre mondiale ont brûlé des branches de genièvre comme antiseptique.

Attention

  • Alors que tous les genévriers ont des baies, certains, comme le Juniperus sabina sont toxiques. baies de genièvre contiennent des propriétés dilatateurs, afin que les femmes enceintes est conseillé d`éviter les baies de genièvre.

Articles connexes