Les baies sont Cedar & Juniper le même?

<

Contenu

p>Les plantes du genre botanique Juniperus portent des noms communs des deux genièvre et de cèdre. Si l`identité botanique du genévrier et du cèdre en question sont à la fois dans le genre Juniperus, leurs cônes femelles charnue ou « baies » sont les mêmes.

Les types

  • Tentaculaires ou debout arbustes ornementaux souvent dans les jardins, genévriers portent des baies bleu-noir à l`automne et l`hiver. arbres de cèdre, tels que Juniperus virginiana, portent également ces baies aromatiques, doux sur l`extrémité des branches. cèdres vrai, dans le genre Cedrus, ne produisent pas des cônes similaires. cônes Cedrus sont fermes, debout, et la forme et la taille des œufs de volaille.

Caractéristiques

  • plantes genièvre et cèdre dans le genre Juniperus portent des cônes mâles et femelles sur des plantes séparées. Seules les plantes femelles portent les baies. Chaque baie contient une femelle à 10 graines. Les baies persistent sur les branches pour deux à trois ans.

Fait amusant

  • Les baies de genévrier commun, Juniperus communis, sont broyés et utilisés pour gin d`arôme. Les huiles parfumées dans les baies d`arbres de cèdre et feuillage fournissent le parfum utilisé dans les articles commercialisés comme ayant une odeur de pin.

Articles connexes