Faits Genévrier

<p>genévriers (Juniperus spp.) se trouvent dans certains des paysages les plus inhospitalières la nature a à offrir. Dans le sud-ouest américain, genévriers indigènes semblent se développer sur rien d`autre que la roche. La résistance de ces piliers robustes dément la beauté qui se trouve dans leur feuillage, les fruits et la forme. ont inspiré leur polyvalence et à la variabilité de nombreux cultivars robustes et adaptables qui combinent la ténacité avec raffinement dans les paysages urbains.

Paysage digne Caractéristiques

  • règles de la diversité dans le feuillage parfumé, à feuilles persistantes de genièvre. Pointus comme des aiguilles, alêne feuillage écailleuse douce ou les deux se trouvent sur une seule branche. couleurs feuillage vert clair vont de l`acier bleu avec de nouveaux cultivars ajoutant des nuances de jaune et de l`or - une saison et une année. L`hiver ajoute souvent de bronze ou de nuances de pourpre à feuilles de genièvre. Les arbres sont généralement soit des cônes mâles ou femelles et ours en conséquence. Les mâles de certaines genévriers produisent des masses de petits cônes tan. Les femelles offrent doux, des cônes charnues qui ressemblent à des baies d`argent bleu. brindilles rougeâtres avec apparient robuste, exfoliants très troncs de genévrier rouge-brun.

Adaptabilité et

  • Vidéo: 2. Au-delà de l`absurdité la Vie - Jean-Marcel Gaudreault - Les Lois de l`Univers divin



    Avec des variétés rustiques du Département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 2 à 9, genévriers sont à la maison dans presque tous les milieux. Les arbres transplanter facilement et adapter à presque tout type de sol et l`emplacement. combustibles en plein soleil de croissance optimale, mais genévriers emplacements tolèrent une partie au soleil. Les arbres fleurissent dans des paysages humides, bien drainés, mais ils résistent aux sols pauvres, des pH extrêmes, un sol compacté, le soleil intense et la chaleur, et la sécheresse prolongée. Exposition au vent est très bien, mais beaucoup de genévriers ne sont pas tolérant le sel. Les seuls défis genévriers ne sont pas bien gérer endroits-ombre pleine et le sol détrempé. Ils ont rarement besoin d`arrosage une fois établi.

Diversité dans les habitudes de croissance

  • arbres genévriers ont tendance à avoir des formes droites, mais ils varient considérablement en forme et la taille. Certains sont très minces et colonnaire. D`autres, d`une manière ordonnée pyramidale. D`autres encore grandir grand, large et grand. Dans leur milieu d`origine, genévriers poussent lentement, en prenant de nombreuses années à mûrir. paysages manucurés vitesse modérément ce taux. De nombreux populaires genévriers paysage descendent de deux espèces indigènes. Hardy dans les zones USDA 3 à 9, genévrier (Juniperus virginiana) croît de 40 à 50 de haut et 8 à 20 de large. genièvre Rocky Mountain (Juniperus scopulorum), également connu sous le thuya géant, pousse 30 à 40 pieds de haut, mais se propage à seulement 3 à 15 pieds. Il est rustique dans les zones USDA 3 à 7.

Juniper populaires Cultivars

  • Vidéo: du persil pour nettoyer les reins naturellement

    Ténacité et la beauté se combinent dans les cultivars indigènes. « Skyrocket » genévriers (Juniperus scopulorum « Skyrocket ») pousse 15 pieds de haut et 2 pieds de large, avec un feuillage bleu et une teinte d`hiver violet. « Idyllwild » genièvre (Juiperus virginiana « Idyllwild ») fournit un accent de genièvre classique feuillage vert, de plus en plus de 15 pieds de haut et 7 pieds de large. Les deux zones USDA 4 conviennent à 9. genièvre « Medora » (Juniperus scopulorum « Medora ») a un feuillage bleu brillant et tolère les embruns. Hardy dans les zones USDA 3 à 7, il pousse 10 pieds de haut et 3 pieds de large. genièvre Taylor (Juniperus virginiana « Taylor ») offre une exclamation élégante à 30 pieds de haut et 3 pieds de large. L`arbre est robuste à partir de zones USDA 3 à 9.

Articles connexes