Sont les baies de genièvre toxiques pour les chats?

<p>Les chats peuvent faire pour animaux de compagnie très perplexes. Ils peuvent être des mangeurs très pointilleux, mais consommeront et détruire les plantes autour de votre maison et la cour. Bien que les chats ont tendance à être assez intelligent en raison de leur sens de l`odorat pour éviter les substances nocives et toxiques, il y a encore beaucoup de choses un propriétaire de chat devrait être au courant. Si vous avez un chat d`intérieur ou extérieur, il est toujours mieux d`être sûr de ce que vous ramener à la maison les plantes que.

baies de genièvre

  • Bien que les baies de genièvre ont un large éventail d`utilisations, leur sécurité est remise en question. Les baies sont utilisées comme ingrédient dans le gin, peuvent être broyés et utilisés dans les ragoûts pour parfumer les viandes, et sont également utilisés pour faire du thé. La baie est connue pour être un diurétique et a été utilisé pour traiter les infections des voies urinaires, la rétention et l`inflammation de l`eau. Cependant, les baies de genièvre ne doivent pas être consommés par les femmes enceintes ou toute personne ayant des problèmes rénaux. Quand il vient à vos chats, la baie de genièvre doit être évitée car elle peut avoir un effet sur leurs reins.

Identification

  • Vidéo: Les petits fruits toxiques



    La baie de genévrier se développe à la fois l`arbuste de genièvre et genêt à feuilles persistantes. La baie commence vert et arrive à maturité dans un ton violet foncé. Tant le genêt et arbustes sont très fréquents et trouve partout dans l`hémisphère nord.

Plantes à éviter

  • Il y a une grande variété de plantes qui peuvent être extrêmement néfastes, voire mortelles, en cas d`ingestion par votre chat. Les plantes que vous devriez éviter si vous possédez un chat sont: aloès, houx, lys, oiseau de paradis, pâquerettes, œillets, tulipes, le gui et le lierre. Bien que votre chat peut se désintéresser de ces plantes, pas les mettre dans votre maison est la meilleure façon d`éviter toute complication avec l`ingestion.

Effets secondaires

  • Vidéo: Part 1 - The Age of Innocence Audiobook by Edith Wharton (Chs 1-9)

    Certains des effets secondaires à surveiller si vous pensez que votre chat a consommé une plante toxique sont: éruption cutanée, une irritation, un gonflement, des tremblements, de la toux, des difficultés respiratoires, la diarrhée, des vomissements et le manque de coordination.

Traitement

  • Essayez d`identifier ce que votre chat peut-être consommé. Si la plante n`a provoqué une irritation de la peau et n`a pas été ingéré, donner à votre chat un bain tiède pour éliminer la cause de l`irritation. Si votre chat souffre de symptômes plus graves, appelez immédiatement votre vétérinaire, d`autant plus que certains des effets secondaires tels que les reins, le coeur ou la défaillance du système nerveux peut être difficile à identifier.

Articles connexes