Les baies vénéneuses sur Conifères

<

Contenu

p>Méfiez-vous des belles baies sur arbres à feuillage persistant. Plusieurs types sont toxiques, mais leur apparence colorée est une tentation pour les enfants, les animaux et ceux qui ne savent pas mieux. les plantes et les arbres à feuilles persistantes apporter la beauté l`année au jardin. Gardez un œil vigilant pour assurer que les gens s`abstiennent de cueillir les baies et les éclater dans leur bouche. Soyez proactif, éduquer les visiteurs sur le danger pour que vous tous profiter de l`aménagement paysager en toute sécurité.

american Holly



  • Les feuilles vert brillant, forme pyramidale gracieuse et grappes de baies rouge vif font de houx américain Un arbre d`aménagement paysager à feuillage persistant privilégié aux États-Unis. Au cours de la saison des fêtes, fraîchement coupées, les branches chargées de baies de houx, décorer mantes portes et les paramètres de table. Gardez l`ambiance festive en toute sécurité en protégeant les jeunes curieux et les personnes ignorantes de manger des baies colorées. Les autocollants sur les feuilles de houx sont une barrière naturelle à l`homme pour atteindre les baies, à l`intérieur et sur les arbres dans la cour de plus en plus. Si un visiteur persistant atteint au-delà des autocollants malgré éraflure potentiel, considérer qu`une baie unique ne peut pas avoir des effets indésirables. cependant, ingérant un grand volume de baies de houx américain, peut causer des vomissements, des nausées et la diarrhée.

bois d`if

  • variétés verticales de ifs sont souvent utilisés dans l`aménagement paysager pour créer des haies de conifères denses. Souvent élagués pour former un côté plat en continu, d`une haie à sommet plat, ifs anglais et japonais peut ifs atteindre une hauteur de 30 pieds. en forme de globe et la propagation des variétés d`ifs prennent leur place dans le paysage comme les plantations de fond et le long des zones en pente. baies rouge vif nichées dans les branches recouvertes de vert foncé, les feuilles en forme d`aiguilles distinguent des autres ifs conifères d`ornement. Ifs exigent les plantes mâles et femelles pour produire des baies. Attention: la graine noire à l`intérieur de la baie est très toxique. Bien que tentant, manger la chair autour de la graine est fortement déconseillé en avaler, même accidentellement, peut entraîner des conséquences sur le système nerveux, les complications gastro-intestinales et, dans les cas graves, la mort.

Du gui

  • La tradition festive de baiser sous le gui est une joie classique de la saison des fêtes. Vendu en petits bouquets, à égalité avec un ruban et accroché à la porte, le gui ne semble guère dangereux. Les baies gris-blanc de ce feuillage persistant jaune tons, cependant, sont toxiques et toxiques pour les animaux et les humains. Pour des raisons de sécurité, enlever et jeter les baies avant d`afficher mistletoe à l`intérieur. De plus en plus à l`état sauvage, est un feuillage persistant gui parasite, se nourrissant de l`arbre hôte dans lequel ses racines s`incrustent. Transmise par des graines dans les fientes d`oiseaux, le gui atteint leur pleine croissance peut dépasser un arbre entier, finissent par le tuer. Extérieur, éviter une des baies de gui qui se déloge naturellement et tomber au sol.

Articles connexes