Liste des plantes de houx

<p>Holly est un arbuste dans la famille Aquifoliaceae des plantes, et il est généralement caractérisée par ses baies rouges, feuilles vert foncé et de petites fleurs pâles. Selon la Société Essence Fleur, contrairement à la plupart des autres types de buissons et arbustes, plantes de houx ont tendance à former des tiges central bien défini. Dans les zones sans la croissance des plantes beaucoup plus grande, ils vont même se transformer en arbres de taille normale. Certaines des variétés les plus courantes sont américains, japonais, chinois et bleu de houx.

american Holly

  • Vidéo: Comment faire un marcottage ?

    houx américain (Ilex opaca) est dioïque, ce qui signifie que ses plantes produisent des fleurs soit mâles ou femelles. Le houx est aussi appelé comme le houx de Noël, que les gens utilisent souvent ses baies et le feuillage à feuilles persistantes comme décorations pour les vacances d`hiver. Selon l`Université Duke, les feuilles du houx sont généralement séparés en quatre segments différents et présentent des dents épineuses. Cependant, dans de rares cas, les feuilles peuvent avoir cinq segments chacun et / ou manquent des bords piquants.

houx japonais

  • Vidéo: plantes de jardin et arbuste d`ornement

    Vidéo: Les plantes d`intérieur toxiques



    Selon l`Ohio State University, houx japonais (Ilex crenata) est un arbuste dioïque qui pousse souvent à se situer entre 3 et 10 pieds de haut. Il est caractérisé par des baies noires et les feuilles sans épines (qui sont relativement faibles, en comparaison avec les feuilles de houx d`autres espèces). Alors que les sommets des feuilles sont vert foncé, les fonds sont repérés avec des glandes claires ou noirâtres. Les fleurs des houx japonais sont peu visible, et sont généralement un blanc verdâtre pâle.

Houx chinois

  • Vidéo: Taille de printemps

    houx chinois plantes (Ilex cornuta de) présentent des feuilles très distinctes. Selon Duke University, tandis que la colonne centrale de chaque feuille vers le bas angles, les deux épines qui bifurquent de celui-ci, l`angle vers le haut. Cela rend les feuilles apparaissent comme si elles ont des cornes (d`où le nom latin des espèces cornuta, ce qui signifie "avec des cornes" ou "cornu"). Les feuilles de houx chinois sont également connus pour être brillant, imitation cuir et épineux, comme la majorité des Hollies américains. Selon l`Université Duke, les fleurs du houx sont généralement un blanc jaunâtre et poussent en grappes denses.

bleu houx

  • Selon l`Ohio State University, les plantes de houx bleu (Ilex x meserveae) sont Hollies dioïque qui sont bien connus pour leurs feuilles épineuses, qui sont d`un vert bleuté distinctif de couleur. Cependant, les feuilles commencent habituellement comme une couleur verte ou bronze clair, puis se assombrissent avec l`âge. plantes de houx femelle bleu se caractérisent également par la production voyantes, baies rouge vif, selon l`Ohio State University.

Articles connexes