Quelles sont les plantes du paysage sont toxiques pour les bovins?

<p>La beauté pastorale d`une ferme ou une maison rurale tire sur la cohabitation étroite des plantes et animaux utiles et belles. Toutefois, si le bétail broute près de votre jardin, assurez-vous que votre sélection de plantations ne les expose pas à des toxines dangereuses. De nombreuses plantes ornementales, sauvages et cultivées, peuvent causer des vaches maladie grave ou la mort en cas d`ingestion.

bouton d`or

  • Vidéo: Bande annonce Rudiments de l`agriculture biologique | Documentaire Semences

    Apprécié pour ses fleurs jaunes joyeux, la renoncule peut tuer ou endommager gravement le bétail qui mangent ses tiges ou des feuilles. Elle produit une huile appelée protoaemonin qui irrite la bouche des bovins et des voies digestives. Les bovins atteints produiront du lait rouge amer,. Si les plantes renoncule sont séchées, ils ne seront pas affecter les bovins. Certaines variétés renoncule sont plus puissants que d`autres.

Chêne



  • Un arbre populaire pour l`aménagement paysager, les glands de chêne ou jeunes pousses peuvent nuire à bétail, ainsi que les chevaux, les moutons et les chèvres, en cas d`ingestion. Les symptômes comprennent des mictions fréquentes, une zone de la bouche sèche, la constipation, la soif extrême et un manteau à peu près texturé. Le chêne contient du pyrogallol toxique, d`un acide, ce qui endommage le rein. Le chêne n`est pas hazardous- toujours beaucoup de bétail peuvent ingérer des glands, sans aucun dommage. Si les animaux présentent des symptômes d`empoisonnement de chêne, les nourrir 3 lbs. d`un aliment mélanger avec 10 pour cent de la chaux chaux éteinte, une substance hautement alcaline.

Digitale pourprée

  • tourelles à fleurs violettes de Foxglove font un plus classique du jardin anglais. Cependant, la plante peut être très toxique pour toute une gamme de bétail, y compris les bovins. Manger une partie de la plante, à tout stade de sa croissance, exposera un animal à digitoxins et digitaliques, poisons potentiellement mortels. Les symptômes communs incluent des étourdissements, des vomissements, des battements cardiaques irréguliers, le délire, des convulsions et la mort subite. Au cours de sa première année de croissance, on confond facilement foxglove avec consoude, une plante comestible.

delphinium

  • Vidéo: La Fiebre de la Palma (english subtitles) - Oil palm in Ecuador

    Larkspur, une plante vivace à fleurs bleu-violet voyantes, est toxique pour de nombreux types de bétail, mais en particulier aux bovins. Il contient des alcaloïdes de delphinine et glycosides cardiaques tout au long de toutes les parties de la plante, les concentrations les plus élevées dans les graines et une nouvelle croissance. Les symptômes d`intoxication Larkspur comprennent la nervosité, la faiblesse, salivation, des ballonnements, des nausées et un rythme cardiaque rapide. Il peut être mortelle pour les bovins, les mortels lorsqu`ils sont consommés plus de 0,7 pour cent du poids corporel dans une heure.

Cerisier

  • Vidéo: L`économie de la connaissance | Idriss ABERKANE

    La cerise noire contient un glycoside appelé acide prussique, qui est une forme de cyanure. Cette toxine peut empoisonner le bétail ou d`autres animaux. feuilles fanées ou les feuilles d`automne tombées contiennent la plus forte concentration de poison. La cerise de terre contient également des toxines parmi ses fruits et les feuilles, surtout avant qu`ils mûrissent.

Articles connexes