A propos de Wild & Plantes comestibles East Texas

<span class="content lead">

Les plantes indigènes de l`est du Texas qui ont fourni des vivres aux habitants de la région pour des centaines d`années bénéficient d`une nouvelle acceptation. Les compagnies de voyage proposent des visites d`identification des plantes comestibles par Piney Woods East Texas. Boggy Creek Farm, situé à proximité de Texas A&M University, fournitures plantes sauvages dans un restaurant branché Austin. Pourpier et epazote sont les piliers de la cuisine hispanique, et sassafras feuilles broyées en poudre fine rend un épaississant pour gombo et d`autres plats cajun. Est plantes comestibles Texas se divisent en quatre catégories: les baies et les fruits, les noix et les graines, les légumes et les herbes.

plante lambsquarter

Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Tree / Milk / Spoon / Sky

mûres sauvages, ronce, mûres et airelles poussent dans l`est du Texas. Ils peuvent être consommés directement hors du buisson ou un arbre ou transformés en cordonniers, des confitures et des gelées. Une baie moins connue provient du sumac vinaigrier, membre de la famille des noix de cajou. Selon Lee Allen Peterson "Plantes sauvages comestibles," ses baies rouges peuvent être bouillies dans une limonade rose. Attention, cependant, que ce n`est pas du poison sumac. D`autres fruits sauvages en croissance comprennent les raisins de poste de chêne et de raisins de muscat, qui peuvent être utilisés dans kakis de vin ou jelly-, pour les confitures, desserts cuits au four et, récemment, salsas- et les cerises et les prunes, généralement transformés en gelée.

branche mûre

Vidéo: Dragnet: Big Gangster Part 1 / Big Gangster Part 2 / Big Book



Les plantes sauvages qui sont servis sous forme de légumes le plus souvent sont des tubercules ou légumes verts à feuilles. Le rhizome du lotus américain ou l`eau chinquapin, une plante de type nénuphar trouvé dans les étangs et les lacs de l`Est du Texas, produit un tubercule féculents qui peut être cuit comme une patate douce. Les Verts de la nature, souvent cuites comme les épinards ou en salade, comprennent chénopode, amarante ou amarante, les feuilles de pissenlit et même les jeunes feuilles du lotus américain.

fleurs amarante et verts

Vidéo: Part 4 - Anne of Green Gables Audiobook by Lucy Maud Montgomery (Chs 29-38)

Le natif de noix la plus reconnaissable du Texas est la noix de pécan. Dans le passé, les glands ont été consommés ici. Les graines immatures du lotus américain, une plante vraiment polyvalente, peuvent être consommés crus, tandis que les graines mûres sont parfois décortiqués et grillés et mangés comme les noix ou même en farine.

pacanes sur la branche

Comme mentionné précédemment, des herbes comme epazote, le pourpier succulent et les feuilles au sol de sassafras ont longtemps été aromatisantes cuisines locales. L`écorce de racine de sassafras est également utilisé pour faire un thé distinctif. Thés brassées de deux autres plantes sauvages est du Texas sont reconnus pour leurs propriétés médicinales: orme rouge apaise la toux et mouron empêche le scorbut.

fleurs chickweed

La tribu Atakapan résidait sur la côte du golfe du Texas près de l`actuelle Houston. La plupart de nourriture provenait de la pêche, l`agriculture et la cueillette de plantes sauvages. Ils ont été les premiers à découvrir toutes les parties comestibles du lotus américain. Une autre grande tribu du Texas, le Caddoes, a soulevé plusieurs cultures chaque année et recueilli les pacanes, les glands et de châtaignes dans les forêts. Ils pouvaient manger des glands sans troubles digestifs parce qu`ils ont compris que l`écrou devait être épluché, puis trois fois lavés et égouttés pour éliminer tout l`acide tannique. Le Caddoes a également apprécié les prunes, les cerises sauvages, mûres, mûres et raisins.

lotus américain

La plupart des plantes indigènes sont plus nutritifs que les légumes cultivés actuellement pour la nourriture, selon Scooter Cheatham dans la "Encyclopédie des plantes sauvages utiles au Texas." Par exemple, les feuilles de pissenlit sont une bonne source de calcium ainsi que les nutriments qui aident à l`absorption du minéral. Pourpier contient oméga-3 acides gras, la vitamine C et en carotène. Certains historiens attribuent la survie des tribus indiennes est du Texas à leur régime alimentaire à base de plantes, y compris beaucoup de la nature, alors que d`autres tribus de chasseurs Texas Amérindien ont été anéanties par des épidémies de maladies.

les feuilles de pissenlit
Articles connexes