Liste des légumes Mes tortues peuvent manger

<span>

Les tortues peuvent manger une variété de légumes et de plantes, dont beaucoup d`entre vous pouvez cultiver dans un jardin comestible spécialement pour votre tortue. Tortoises consommeront beaucoup des légumes que vous offrez, mais assurez-vous d`éviter les plantes toxiques.

légumes de base

Utilisez les légumes-feuilles comme les épinards et le chou avec les pois, les haricots verts, les carottes, les patates douces et les poivrons. La plupart des légumes durs sont acceptables comme tortues terrestres comme le facteur de crise comme ils mâchent. En plus des légumes, votre tortue va profiter de la portion occasionnelle de fruits comme les pommes, les pêches, les poires et les mangues.

Jardin comestibles



Votre tortue va butiner dans un espace de jardin et manger de l`herbe et les pissenlits. Plantes, artichaut marigolds, persil, herbe d`avoine, fenouil, hibiscus, patates douces, cresson et pétunias pour créer une variété de plantes comestibles dans votre jardin. Votre tortue peut également consommer la plupart des fleurs sauvages, des baies sauvages et de graminées. Il consommera toute plante qui est sans danger pour la consommation humaine.

Les plantes vénéneuses

Commun toxique plantes pour éviter notamment rhododendrons, renoncules, chèvrefeuille, ortie, lierre, des lys, des pois et du gui sudoripares. les plantes toxiques provoquent la maladie et, dans certains cas, la mort. Surveillez votre tortue pour comportement anormal et consulter un vétérinaire si vous soupçonnez une plante toxique a été consommée.

Attention

  • Vidéo: [Nourrir son hamster] Hamster feeding (voir liens sous la vidéo)

    L`exposition à des plantes toxiques nécessite un traitement immédiat. Identifier la plante et consulter un vétérinaire pour traiter rapidement la tortue.

Contenant la tortue

Vidéo: C`est pas sorcier - OPERATION ESCARGOT

Contrôlez la nourriture de votre tortue consomme en créant un espace de vie dédié. Plantes seules options comestibles dans l`espace de vie et de compléter avec des légumes et des fruits. Les restes de table sont parfaitement acceptables pour la tortue. Confinement vous donne le contrôle et permet d`éviter les plantes toxiques. Supplément en tournant la tortue en vrac dans un champ d`herbe et pissenlits quand ils sont disponibles et non mélangés avec quoi que ce soit toxique.

Articles connexes