Quels types de fruits et légumes ne iguanes manger?

<p>les régimes Iguana devraient consister principalement de légumes riches en calcium, comme les légumes verts à feuilles. Environ 25 pour cent de leur régime alimentaire peut inclure différents types de légumes et moins de 10 pour cent de leur nourriture devrait être composé de fruits. Au sein de ces grandes orientations, certains légumes et les fruits fourniront une meilleure source de nutriments pour les iguanes que d`autres.

Légumes et fruits de base

  • Vidéo: C`est pas sorcier - FACE AUX PHASMES : DE DROLES D`INSECTES



    légumes de base et les fruits sont de bonnes sources d`éléments nutritifs réguliers pour un iguane. Cependant, les iguanes ont besoin des variations dans leur alimentation afin alternez ce que vous nourrissez. légumes de base, comme la luzerne, les haricots verts, courges kabocha, le gombo, panais, pois mange-tout et les racines de yucca fournissent un bon mélange de nutriments nécessaires à la santé des iguanes. D`autres agrafes sont riches en fibres, y compris courge poivrée et la courge musquée. verts de base tels que le chou vert, les feuilles de pissenlit, feuilles de moutarde et cresson contiennent plus de calcium. Bien que les fruits devraient être une plus petite partie de l`alimentation d`un iguane, fruits de base comprennent des feuilles de cactus, mangues et papayes. Comme les légumes de base, ces fruits offrent un bon équilibre des nutriments iguanes ont besoin.

Autres légumes et fruits

  • Beaucoup de légumes et de fruits nonstaple peuvent être donnés à iguanes quelques fois par mois pour ajouter de la variété à leur régime alimentaire et à fournir des éléments nutritifs. Ces légumes et les fruits ne doivent pas être des parties régulières de leur régime alimentaire. Les légumes qui peuvent être utilisés pour l`occasion de compléter le régime alimentaire d`un iguane comprennent les asperges, betteraves, bok choy, les choux de Bruxelles, le chou, les carottes, le chou-fleur, le céleri, la coriandre, le concombre, le chou frisé, le persil, potiron, rutabaga, courge spaghetti, les épinards, les patates douces, blette, la courge jaune et les courgettes. Iguanes peut aussi avoir de nombreux types de fruits de temps en temps aussi. Ces fruits sont les pommes, les bananes, les mûres, cantaloup, raisins, melon miel, kiwi, pêches, poires, framboises, fraises et melon d`eau.

Légumes et fruits à éviter

  • Vidéo: 898 The Book Premiere of Supreme Master Ching Hai`s The Dogs in My Life, Spanish Edition (Subtitles)

    Vidéo: C`est pas sorcier -FELINS

    Laitue, y compris iceberg et laitue romaine, n`a pas de valeur nutritive importante pour les iguanes et ne doit jamais être utilisé comme un aliment de base dans leur régime alimentaire. Rhubarbe est toxique pour les iguanes et devrait être évitée. De même, les plantes sauvages, des fleurs ou des fruits qui pourraient avoir été contaminées par des pesticides ou herbicides ne devraient jamais être donnés à iguanes. Les aliments riches en acide, comme les tomates et les agrumes doivent être évités aussi parce que le système digestif iguane ne peut pas correctement les décomposer.

Articles connexes