Fruits riches en vitamine K

<

Contenu

p>Les vitamines et les minéraux sont essentiels pour un corps sain. Obtenir suffisamment de ces nutriments peut être tout à fait le défi. Cependant, la vitamine K est l`un des nutriments qui peuvent être faciles à ajouter à votre alimentation si vous savez où chercher.

Fonction

  • La vitamine K sert une variété de fonctions. Selon le site de l`Institut de médecine, une fonction est de construire des protéines qui aident à la coagulation du sang en bonne santé. La vitamine K aide également dans la liaison du calcium à l`os.

Sources



  • La vitamine K est plus répandue dans les légumes verts à feuilles et autres légumes verts, comme le brocoli et les asperges. Pour ceux qui ne bénéficient pas de légumes verts, les fruits peuvent être une autre source importante pour la vitamine. Rhubarbe, un légume qui est souvent cuit ou présenté comme un fruit, est également riche en vitamine K.

Liste des fruits

  • Selon le site de données Nutrition, fruits riches en vitamine K comprennent les bleuets (y compris surgelés), les kiwis, les raisins, les mûres (y compris les surgelés et le jus) et les prunes (pruneaux ont une concentration plus élevée de la vitamine).

Des idées pour la quantité de vitamine K

  • Sur la base de la liste des fruits ci-dessus, on peut assez facilement incorporer la vitamine K dans l`alimentation ta. Voici quelques façons de le faire inclure l`ajout de jus de mûre à votre petit déjeuner- matin ajoutant les bleuets et les mûres à muffins, crêpes ou agité dans yogurt- y compris les raisins comme une collation l`après-midi et incorporer les pruneaux dans mélange de sentiers.

Attention

  • Bien que la vitamine K est nécessaire pour une bonne santé, trop peut interférer avec certains médicaments, en particulier les anticoagulants. Parlez-en à votre médecin pour en savoir plus.

Articles connexes