Qu`advient-il des vitamines dans les légumes cuits?

<

Contenu

span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Qu`advient-il des vitamines dans les légumes cuits?

Perte de vitamines dans les légumes

  • A partir du moment un légume est tiré à partir du sol, d`un arbre ou enlevé une vigne, il commence à mourir. À moins que nous mangeons littéralement le légume alors que son attaché à une plante vivante, elle aura perdu une partie de ses vitamines et la valeur nutritive au moment où sa consommation. Préparation des légumes conduit également à la perte de vitamines, mais certaines vitamines se décomposent plus facilement que d`autres.

  • Les nutriments sont les plus conservés dans les légumes quand ils sont crus. Quand les légumes sont blanchies avant la congélation et / ou le séchage, ils perdent des vitamines solubles dans l`eau. Si un légume est chauffé, que ce soit dans le processus de mise en conserve ou pendant la cuisson, certaines vitamines sont également perdues ou diminuées. Cela réduit la valeur nutritive des légumes.

Les vitamines A et C



  • La vitamine C et la vitamine A sont les vitamines perdues plus facilement: La vitamine C est sensible à la chaleur, l`oxygène et de la lumière, alors que la vitamine A est sensible à l`acide, en plus de la chaleur, l`oxygène et la lumière. Un légume commence à perdre sa teneur en vitamine C quand il est cuit au-dessus de 190 degrés F. Friture, faire griller, cuisson sous pression et légumes rôtissage aussi conduire à la décomposition de la vitamine C. Les mêmes processus affectent la vitamine A ainsi.

    Les légumes verts comme le brocoli et le chou frisé sont riches en vitamines A et C, comme les patates douces et carottes. Les champignons, les pois et l`avocat sont également riches en vitamine C mais pas A.

Décomposition thermique

  • Certaines vitamines sont perdues quand un légume est chauffé en raison d`un terme appelé « décomposition thermique. » Ce que cela signifie est une réaction chimique s`ensuit quand le légume est chauffé. Parce qu`un légume est composé d`un composé chimique spécifique, et non un seul élément, le composé peut se rompre dans certaines conditions. Le chauffage est l`une de ces conditions.

Articles connexes