Quelles sont les vitamines Ne températures élevées Deactivate?

<p>Les vitamines sont une partie essentielle de l`alimentation et se trouvent naturellement dans les aliments tels que les fruits et légumes ou sont ajoutés aux aliments enrichis tels que le pain. Les vitamines peuvent subir des dommages lorsqu`ils sont exposés à des éléments tels que l`air, la lumière, l`eau et la chaleur. (Voir référence 1)

Vitamines très sensibles à la chaleur

  • Selon le Programme alimentaire mondial, la vitamine B1 ou thiamine, est très sensible à la chaleur. L`exposition des aliments à la chaleur élevée peut réduire leur contact par thiamine jusqu`à 50 pour cent.

Vitamines Un peu sensible à la chaleur



  • D`autres vitamines sensibles à la chaleur, selon le Programme alimentaire mondial, les vitamines A, D, C, E et de l`acide pantothénique. Par exemple, la chaleur peut détruire 15 à 45 pour cent de la teneur en vitamine C d`un aliment.

Vitamines Non Sensible à la chaleur

  • Certaines vitamines restent stables dans la chaleur. Ceux-ci comprennent la vitamine K, riboflavine, niacine, vitamines B6 et B12 et l`acide folique.

La préparation des aliments

  • Pour mieux préserver les vitamines, utiliser des aliments qui contiennent des vitamines sensibles à la chaleur fraîche, sans appliquer de la chaleur. Si vous faites les chauffer, à feu vif pendant une courte durée est préférable à feu doux pendant une longue période. Steam conserve blanchissement le plus de vitamines. (Voir référence 2)

considérations

  • L`étendue des dommages par la chaleur à une vitamine est la même que la vitamine est naturellement présent ou a été ajouté au cours de l`enrichissement. Dans certaines formes, les vitamines synthétiques provenant de sources peuvent rester plus stables à la chaleur. (Voir référence 2)

Articles connexes