Liste des vitamines pour les poulets

<

Contenu

p>Les poulets, comme les humains, ont besoin une bonne nutrition pour grandir sains et forts. Un manque de vitamines et de minéraux peut conduire à des problèmes de santé graves et, dans certains cas, la mort. Pour les poulets, une bonne nutrition est également vital pour la production d`œufs en bonne santé. La carence en vitamine peut conduire à la faiblesse, les œufs minces décortiquées et progéniture malsaine.

Vitamines liposolubles

  • Les poulets ont besoin d`ingérer certaines vitamines avec de la graisse pour que les vitamines soient correctement absorbés dans la circulation sanguine. Vitamines A, D, E et K sont nécessaires pour la fertilité du poulet et la production d`œufs forts.

Vitamines solubles dans l`eau

  • Les poulets, comme toute vie sur la terre, ont besoin d`eau pour survivre. Les vitamines solubles dans l`eau que les poulets sont besoin de thiamine (B1), la riboflavine (B2), B6, B12, l`acide pantothénique, la choline, l`acide folique, la biotine et la niacine. Les vitamines solubles dans l`eau aident à la croissance des poulets et la production d`œufs.

minéraux

  • Les poulets ont besoin de minéraux pour la production d`œufs, le développement des os, la fonction musculaire, le métabolisme et la formation des cellules sanguines. Les minéraux les plus importants sont le calcium et le phosphore, qui sont essentiels dans la formation des œufs forts, en bonne santé. Les poulets exigent également des traces de sels minéraux tels que le sel, le cuivre, le fer, le manganèse, le magnésium, l`iode, le zinc et le cobalt.

Articles connexes