Les vitamines qui nettoient le foie

<p>désintoxication du foie est un processus très complexe. Le procédé est réalisé en quatre étapes: la filtration du sang, la formation de la bile et de la phase 1 et la phase 2 réactions. Chaque étape nécessite certaines vitamines et minéraux pour la désintoxication du foie fonctionne correctement.

Les vitamines C et B Complex

  • Les vitamines C et du complexe B sont les vitamines solubles dans l`eau qui sont nécessaires pour la désintoxication appropriée Phase 1.

Les éléments nutritifs lipotropes

  • Choline, la bétaïne et la méthionine sont "boosters hépatiques" parce qu`ils aident dans le processus global de désintoxication et ils sont essentiels pour la phase 2.

Le calcium, le magnésium et le zinc

  • Le calcium, le magnésium et le zinc sont des minéraux nécessaires pour la désintoxication de la phase 1.

Acide alpha-lipoïque

  • L`acide alpha-lipoïque, ou ALA, est un antioxydant universel qui a été révélée bénéfique pour la santé globale du foie.

Vitmain E et Sélénium

  • La vitamine E et le sélénium sont des antioxydants qui peuvent aider à protéger contre les radicaux libres qui sont produits pendant l`ensemble du processus de désintoxication.

lycopène

  • Le lycopène agit comme un antioxydant pour aider à défendre contre les radicaux libres qui sont produites tout au long du processus de détoxication qui peuvent affecter par la suite le système immunitaire. Il a aussi été montré pour aider à prévenir certaines formes de cancer du foie.

Articles connexes