Minéraux vs. vitamines

<p>Que ce soit la construction de nouvelles cellules sanguines, la réparation d`une blessure ou d`envoyer des signaux nerveux, le corps fonctionne au niveau cellulaire avec des réactions chimiques complexes. De plus, toutes ses parties sont en permanence remplacés --- les vieilles cellules meurent régulièrement au large et de nouvelles cellules prennent leur place pour assurer un fonctionnement sain. Tout ce qui se passe dans le corps repose sur les éléments nutritifs. Les vitamines et les minéraux sont deux des six classes de nutriments essentiels.

Les différences entre les minéraux et les vitamines

  • Les vitamines sont des composés organiques qui sont destructibles. Les minéraux sont des éléments inorganiques qui sont indestructibles. Les éléments nutritifs organiques peuvent être modifiés ou détruits, ce qui signifie qu`ils peuvent être métabolisés dans le corps pour libérer l`énergie. Comme ils sont des éléments simples, minéraux sont toujours les mêmes --- ils ne peuvent pas être détruits ou créer de l`énergie.

Similitudes entre les minéraux et vitamines

  • Vidéo: L`apport en nutriments essentiels : vitamines, minéraux et glucides (Yann Rougier 12/15)



    Les vitamines et les minéraux sont tous deux divisés en deux catégories. Macrominéraux et oligo-éléments doivent leur nom en fonction des quantités relatives de chaque nécessaire par l`organisme. Les vitamines sont soit solubles dans les graisses solubles ou l`eau. Les vitamines solubles dans l`eau sont facilement absorbés dans le corps, et tout excédent est excrétée. Les vitamines liposolubles ne peuvent être absorbés en présence de graisse, et ils sont stockés dans le corps. Les minéraux sont similaires en ce que certains sont stockés et peuvent devenir toxiques, tandis que d`autres ne s`accumulent pas et sont facilement excrétés. Les vitamines fonctionnent comme des co-enzymes et minéraux comme co-facteurs, ce qui signifie qu`ils travaillent tous les deux avec des enzymes pour faciliter les réactions chimiques.

Différents rôles des minéraux et des vitamines

  • Comme nutriments énergétiques, vitamines font beaucoup d`emplois différents, y compris décomposer d`autres nutriments et d`agir comme antioxydants. Les minéraux travaillent principalement dans le squelette, mais ils peuvent également interagir avec l`eau pour réguler l`équilibre acide / base dans le corps et affecte la contraction des muscles ainsi que la transmission de l`influx nerveux. Les vitamines sont nécessaires pour les globules rouges à créer. Les minéraux sont nécessaires à l`oxygène à effectuer par le sang.

Minéraux et vitamines Travailler ensemble

  • Les minéraux et les vitamines sont souvent nécessaires pour travailler ensemble. La vitamine C interagit avec le calcium, et ce procédé est nécessaire pour le calcium à être déposé dans les dents. La vitamine D augmente la quantité de calcium et de phosphore dans le sang, de sorte que les minéraux sont disponibles pour durcir les os. La vitamine K et de calcium sont tous deux nécessaires pour à synthétiser la thrombine de protéines. Sans le sang de la thrombine ne serait pas un caillot.

Rôle dans la santé préventive

  • Vidéo: 001A VITAMINES ET MINERAUX

    Les vitamines sont nécessaires pour maintenir le système nerveux et prévenir les maladies de carence comme la dermatite, troubles de la vision de nuit et l`anémie. une quantité adéquate de minéraux sont nécessaires non seulement pour des raisons évidentes, tels que les os, mais aussi pour les rôles moins connus qu`ils jouent dans d`autres systèmes tels que la cicatrisation des plaies et la capacité normale au goût. L`essentiel est que ces deux nutriments doivent être maintenus en équilibre pour rester en bonne santé et pour aider à prévenir l`apparition de la maladie.

Articles connexes