Le teneur en éléments nutritifs de l`analyse de l`eau

<

Contenu

p>L`eau potable contient des nutriments qui sont obtenus par des processus naturels ou introduits au cours des étapes de traitement de l`eau. Un rapport d`analyse de l`eau mesurera les concentrations de ces nutriments, et vous alerter si oui ou non ils sont présents à des niveaux anormalement élevés.

Les éléments nutritifs dans l`eau



  • L`eau potable contient des minéraux essentiels, qui sont des nutriments que le corps humain ne peut fabriquer, et qui doit être ingérée. Sans ces minéraux, l`augmentation de la mortalité due à une réduction de la défense du système immunitaire, et le développement physique et mental est altérée. Typiquement, l`eau potable contient du sélénium minéraux importants sur le plan nutritionnel, le sodium, le chlore, le fluor, le calcium, le magnésium, le cuivre, le zinc et le fer.

Le rapport d`analyse d`eau

  • Un rapport d`analyse de l`eau contient une liste des contaminants qui ont été testés et leurs concentrations. Les minéraux présents dans l`eau potable entrent dans la catégorie des contaminants nuisibles, car ils sont très peu susceptibles d`avoir des effets néfastes sur la santé: plutôt, à des concentrations élevées, ils donneront l`eau un goût amer, saumâtre. Ils peuvent également décolorer accessoires de plomberie, de boissons et de blanchisserie.

Limites acceptables

  • L`Université de Pennsylvanie fournit une liste des paramètres de l`eau pour contaminants aider les gens à interpréter leur rapport d`analyse de l`eau. Les limites acceptables de certains des éléments nutritifs présents dans l`eau, tel que défini par l`Environmental Protection Agency, est de 250 mg / l de chlorures, 1,3 mg / l de cuivre, 0,3 mg / l de fer et 0,05 mg / l de magnésium.

Articles connexes