Les principaux minéraux Vs. Oligo-éléments

<

Contenu

p>Les animaux de ferme ont besoin de minéraux pour maintenir la santé, produisent de la viande et du lait, et pour la reproduction. principaux minéraux sont nécessaires en grandes quantités par le corps. Les oligo-éléments sont des minéraux nécessaires en petites quantités pour le fonctionnement correct du corps.

Minéraux principaux

  • Il existe sept principaux minéraux nécessaires à l`organisme: le calcium, le phosphore, le sodium, le magnésium, le potassium, le soufre et le chlorure. principaux minéraux forment la structure osseuse, construire des protéines et l`équilibre de l`eau du corps.

Oligo-éléments



  • Les oligo-éléments sont nécessaires pour de nombreuses fonctions, telles que la formation d`enzymes, le fonctionnement et la reproduction du système immunitaire. Les oligo-éléments sont le fer, l`iode, le manganèse, le cuivre, le cobalt, le zinc, le sélénium et le fluorure.

Comment ils sont obtenus

  • Fourrage et de céréales devraient fournir la majorité des minéraux nécessaires par les animaux de la ferme. blocs de minéraux et de sel sont également prévus pour compenser les carences du fourrage et des céréales.

Les lacunes

  • Des principaux minéraux carences ou oligo peuvent causer de nombreux problèmes. Le sol dans certaines zones peuvent également être déficients en certains minéraux conduisant à des fourrages déficients en minéraux.

Excès

  • Un excès en tout minéral peut aussi nuire à un animal. Les moutons sont particulièrement sensibles au cuivre et peut stocker ce minéral dans le foie. Au fil du temps, cela peut endommager le foie et entraîner la mort.

Articles connexes