Sont des blocs de soufre et le sel Nocif pour les bovins?

<p>Il est une pratique courante de mettre des blocs de soufre et de sel pour les ruminants pour compléter leurs besoins en minéraux et en vitamines. Par conséquent, ces blocs ne sont pas considérés comme dangereux pour le bétail. Cependant, l`avantage réel de l`utilisation de ces blocs est une question controversée, car il existe des moyens plus efficaces de répondre à des besoins de soufre et de sel de bétail que des blocs. Les suppléments de sel et de soufre peuvent être facilement ajoutés à l`alimentation au lieu de fournir des blocs pour le bétail.

besoins nutritionnels

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Eve`s Mother Stays On / Election Day / Lonely GIldy

    Bien qu`il existe environ 40 minéraux que les bovins ont besoin pour le bon fonctionnement de leurs activités métaboliques, seulement sept sont classés comme extrêmement essentiels pour le corps. Ceux-ci comprennent le calcium, le phosphore, le potassium, le sodium, le chlore, le soufre et le magnésium. Des traces de minéraux, tels que le fer, l`iode, le cuivre, le manganèse, le zinc, le cobalt, le sélénium et le chrome, sont également trouvés bénéfique pour le corps des animaux. Dans des circonstances normales, ces besoins minéraux sont satisfaits par les aliments et le pâturage dans les pâturages, mais en période de sécheresse, des blocs de soufre et de sel pourraient remplir les besoins en calcium et de sodium, que le bétail ne peuvent pas avoir accès aux pâturages et des éléments nutritifs et sont la plupart du temps sur les aliments secs . Les carences en calcium et de sodium sont principalement observées chez les bovins qui sont nourris avec un régime alimentaire à base de grains de céréales.

L`utilisation de blocs et Licks



  • L`utilisation de coups de langue peut être debatable- mais ils sont certainement connus pour fournir certains avantages. Certains des avantages de l`utilisation licks comprennent satisfaire l`exigence de l`animal pour le sel, en fournissant des minéraux et des vitamines supplémentaires, fournissant des protéines et de l`énergie au corps de l`animal et la sauvegarde de l`animal contre les troubles de santé.

sel Exigence

  • Le sel ordinaire, le chlorure de sodium chimiquement appelé, améliore l`absorption de l`eau, qui, à son tour, augmente la production de lait chez les bovins. Il a également un effet positif sur le bien-être général de ces animaux. En moyenne, les bovins consomment 0,388 à 0,529 oz de sel par jour. Cependant, la surconsommation de sel doit être évitée car elle peut entraîner une perte de poids et la diminution de la production de lait. Dans des circonstances de l`alimentation à la main pleine, il est conseillé d`éviter d`utiliser et au lieu simplement ajouter du sel fin de 0,5 pour cent à l`alimentation. Cependant, lorsque les bovins sont le pâturage, un bloc de sel peut aider à prévenir la surconsommation de sel.

    Vidéo: Part 1 - History of Julius Caesar Audiobook by Jacob Abbott (Chs 1-6)

    Il y a des blocs de sel disponibles avec calcium ajouté pour assurer que la carence en calcium est évitée. Ceci est particulièrement utile pour les vaches allaitantes et leurs veaux, leur besoin de calcium est élevé. En général, les carences en calcium et de phosphore se produisent en même temps, et c`est pourquoi les blocs de sel avec ces minéraux ajoutés sont disponibles.

Exigence de soufre

  • Vidéo: Part 1 - The Jungle Book Audiobook by Rudyard Kipling (Chs 1-3)

    Le soufre est nécessaire pour la formation d`acides aminés, qui sont désignées comme des blocs de construction des protéines. Les sources alimentaires dont les bovins peuvent tirer du soufre comprennent des produits de soja, le foin de luzerne et céréales, comme le maïs et l`avoine. L`exigence générale de soufre est d`environ 0,15 pour cent dans le régime alimentaire. La carence en soufre chez les bovins provoque des problèmes tels que la diminution de l`appétit et de faiblesse. Des niveaux élevés conduisent à la toxicité, ce qui entrave le métabolisme du sélénium, le cuivre, le molybdène et thiamine, et provoquer une maladie appelée polioencéphalomalacie, qui affecte le système nerveux. L`intégration de suppléments de soufre dans l`alimentation du bétail améliore la performance de près de 40 pour cent, selon le New South Wales Department of Primary Industries, Australie. Les bovins qui dépendent de croix de sorgho fourrager et l`herbe du Soudan ont tendance à souffrir d`une carence en soufre et doivent donc être fournis avec des blocs de sel ayant un minimum de 8 pour cent de soufre.

Articles connexes