Quelles sont les fonctions de la zone Maturation?

<

Contenu

p>Les plantes vasculaires ont de vastes systèmes racinaires qui ancre la plante dans le sol, permettent à la plante d`absorber et conduire l`eau et des nutriments à travers le système végétal, et conserver les aliments. Les scientifiques ont identifié quatre zones de racines distinctes au sein du système racinaire d`une plante.

Emplacement

  • La région de maturation est situé au sommet de la racine, ou plus proche de la plante. La fin de la racine est connue sous le chapeau de racine. Une cellule végétale commencera dans la région de la division cellulaire, et ensuite à la région de l`allongement. Dans cette zone, une cellule de forme allongée et ensuite à la zone de maturation.

Différenciation cellulaire



  • La différenciation cellulaire a lieu dans la zone de maturation. C`est où les cellules prennent une identité sur les quelle fonction ils serviront au sein du système racinaire de la plante. Les cellules deviennent des cellules du parenchyme, pour stocker et déplacer les éléments nutritifs. Ou alors, ils peuvent devenir des cellules sclerencyma, qui deviennent une partie de la paroi cellulaire. Les cellules se différencient en fonction du montant de division et la quantité de maturation au sein de la paroi cellulaire.

Eau minérale et Uptake

  • Les poils absorbants sont attachés à la racine dans la zone de maturation. Les poils absorbants sont minuscules poils utilisés pour absorber l`eau et les minéraux du sol en augmentant la surface. Les poils absorbants sont essentiels au développement d`une plante. Si vous allez transplanter une plante ou un arbre, il est impératif de déplacer la balle du sol, pour protéger la racine des poils minuscules.

acide Sécrétion

  • La dernière fonction de la zone de maturation est la sécrétion d`acide. Les plantes acides secrets pour lancer le sol minéral échange. Les acides, ou des ions d`hydrogène, sont sécrétées sur les particules de sol par les poils fins et les jeunes racines trouvées dans la zone de maturation. Ils sont échangés avec le calcium, le magnésium et des ions minéraux de fer présents dans le sol.

Articles connexes