Comment les cellules végétales allongent?

<

Contenu

p>l`élongation cellulaire est un processus important pour la croissance des plantes, en particulier dans les pousses de plantes. Selon « Biologie », l`élongation des cellules végétales est censé avoir lieu d`une manière décrite par l`hypothèse de croissance acide.

Caractéristiques



  • Les cellules végétales sont entourées d`une couche dure mais flexible des molécules de cellulose et d`autres dites la paroi cellulaire. La paroi cellulaire contribue à contrer la pression osmotique créée par la diffusion de l`eau à travers elle cependant aux membranes, aussi, peut limiter la croissance des cellules de la cellule de la plante. Pour allonger, les cellules végétales doivent desserrer temporairement leur paroi cellulaire.

Fonction

  • L`hypothèse de croissance acide postule que les cellules végétales allongées par pompage des ions hydrogène à travers la membrane. Une concentration accrue de H + rend la paroi cellulaire plus acide, l`activation des enzymes qui coupent des liaisons entre les molécules dans les fibres de la paroi. La concentration croissante de H + modifie également le potentiel à travers la membrane cellulaire, stimulant l`absorption d`autres ions dans la cellule et en augmentant ainsi la vitesse à laquelle l`eau se diffuse dans la cellule de sorte qu`il se dilate.

Effets

  • Auxine est l`hormone végétale responsable de l`élongation des cellules dans les pousses. Auxine déclenche non seulement pompage d`ions hydrogène à travers la membrane cellulaire, mais modifie également le motif de l`expression génique à l`intérieur de la cellule végétale d`une manière qui favorise la croissance des plantes.

Articles connexes