Quels sont les éléments Make Up cellules végétales?

<p>Comme avec tous les organismes vivants, des éléments chimiques constituant les différents composés et organites trouvés à l`intérieur des cellules végétales. Les plantes absorbent les éléments qui composent leur structure cellulaire de l`air, l`eau et les minéraux qu`ils prennent leurs racines. Sans surprise, les éléments que l`on trouve le plus souvent dans une cellule végétale ont tendance à correspondre aux éléments que vous trouvez dans un sac d`engrais. Neuf des éléments non-minérale et 13 minéraux forment une cellule végétale.

Carbone

  • formes de carbone l`élément le plus essentiel présent dans toute vie organique, y compris les cellules végétales. Les plantes absorbent le dioxyde de carbone de l`air, en utilisant l`énergie du soleil pour combiner le dioxyde de carbone avec de l`eau pour former du sucre et de l`oxygène. La capacité des plantes à prendre carbone de l`air et de l`incorporer dans leur biomasse conduit à leur désignation en tant que puits de carbone: les organismes qui éliminent le dioxyde de carbone potentiellement dangereux et la transformer en matière organique bénéfique. Toutes les parties de cellules végétales comprennent le carbone.

Azote



  • Toute la vie nécessite l`azote. Les animaux, y compris les humains, consomment l`azote sous forme de protéines, mais les plantes absorbent l`azote inorganique par leurs racines, selon le site Expressions moléculaires de l`Université Florida State. L`azote constitue un élément essentiel de toutes les cellules végétales, en formant des protéines, des enzymes et de la chlorophylle et en aidant à la synthèse et le transfert de l`énergie. Toutes les cellules végétales contiennent un noyau qui contient le matériel génétique de la plante. L`ADN qui s`y trouve est constitué d`un certain nombre d`éléments, notamment de l`azote. ADN stocke le code génétique de la plante et le transmet à sa descendance.

Calcium

  • Vidéo: Biology: Cell Structure

    Toutes les cellules de la plante contiennent une paroi cellulaire rigide, ce qui donne à la cellule de ses cellules végétales multiples boxy forme- à son tour, donnent des plantes leur structure rigide, contrôlent le passage de l`eau et des composés dans et hors de la cellule, régulent la croissance et de protéger la cellule contre les maladies . Tout comme le calcium fournit une structure osseuse chez les animaux, elle contribue à la structure de la paroi cellulaire, selon le ministère de l`Agriculture Caroline du Nord.

Potassium

  • Vidéo: Genetic Engineering Will Change Everything Forever – CRISPR

    Les plantes absorbent plus de potassium, d`azote et de calcium dans le sol de tout autre élément. Le potassium joue plusieurs rôles importants à l`intérieur de chaque cellule végétale, y compris lui-même l`incorporation dans les protéines cellulaires. Potassium fait partie de la pompe à sodium-potassium, un mécanisme intégré dans la membrane cellulaire de la plante, ainsi que les membranes entourant les organites individuels à l`intérieur de la cellule. Les membranes utilisent l`énergie pour le transport de potassium activement à un côté de la membrane. Lorsque les concentrations accumulent sur un côté, le potassium circule de l`autre côté de la membrane, entraînant avec lui d`autres molécules que les besoins de cellules ou organites.

Articles connexes