R lipoïque Acide Vs. Acide alpha-lipoïque

<p>L`acide alpha-lipoïque ou de l`acide thioctique est un antioxydant utilisé pour aider à lutter contre des conditions médicales telles que des problèmes nerveux que vous pourriez rencontrer du diabète, le foie endommagés, les maladies dégénératives et même le vieillissement. On considère un super-antioxydant, et à l`état oxydé ou réduit, il est connu que l`acide R-alpha-lipoïque. La forme est GRAISSE et R soluble dans l`eau et peut être transporté à travers les membranes cellulaires, y compris dans le cerveau. Les chercheurs de l`Institut Linus Pauling et University of Maryland indiquent que la forme pure ou sous forme R de l`acide alpha-lipoïque est plus efficace que la forme synthétique.

Les types

  • L`acide alpha-lipoïque se produit sous trois formes: l`acide R-lipoïque (RLA), un composé naturel produit dans l`organisme, l`acide S-lipoïque, un sous-produit de la synthèse chimique, et l`acide alpha-lipoïque, un mélange 50/50 de R et S. l`acide alpha-lipoïque est synthétique et est la forme originale utilisée comme vitamines et suppléments, et dans la plupart des recherches.

Histoire



  • L`acide alpha-lipoïque a été découvert dans les années 1930 et a été considéré comme une vitamine. En 1988, la recherche a révélé que l`acide alpha-lipoïque est le seul antioxydant connu pour travailler dans les deux tissus et GRAISSE solubles dans l`eau, et dans les années 1990, il a été classé comme un supplément.

Importance

  • Selon LE Magazine, seule la partie R de l`acide alpha-lipoïque est biologiquement actif et vous ne pas besoin d`autant pour obtenir les propriétés antioxydantes et avantages neuroprotecteurs. L`Institut Linus Pauling a constaté que « prendre de l`acide R-lipoïque est plus efficace que l`acide alpha-lipoïque racémique et de l`acide S-alpha-lipoïque dans la prévention de la cataracte chez les rats. »

Les fonctions

  • Les principales fonctions de l`acide alpha-lipoïque est d`agir comme un puissant antioxydant, détruisant les radicaux libres dans le corps, et pour régénérer d`autres antioxydants tels que les vitamines C et E. L`acide alpha-lipoïque augmente également la formation de glutathion (GHS), un autre antioxydant important qui diminue généralement avec l`âge et est vital pour vos globules blancs et votre foie, où il aide à la désintoxication et l`élimination des radicaux libres.

Sources

  • Vidéo: If You Take Alpha Lipoic Acid: You Need to Understand its Role in Mercury Chelation

    Vidéo: Témoignage d`un homme qui revient de loin.

    Les sources d`acide alpha-linoic comprennent des suppléments, des aliments tels que le brocoli, les épinards, tomates, pois, choux de Bruxelles, le son de riz, le jaune d`oeuf, le foie de boeuf, le coeur de la viande et du rein de boeuf.

Dosage

  • De grandes quantités d`acide alpha-lipoïque devraient être prises sous la direction d`un médecin. Si vous choisissez de prendre un supplément d`acide alpha-lipoïque, il est vendu sous forme synthétique ou R-alpha-lipoïque. Vérifiez vos magasins de santé. Pour les personnes généralement en bonne santé, l`Institut Linus Pauling recommande une dose quotidienne de 200 mg à 400 mg par jour d`acide lipoïque racémique. Si vous prenez la forme R, vous ne devrez peut-être la moitié de la dose.

Articles connexes