Ingrédients Juvenon

<p>Juvenon est commercialisé comme un supplément qui aidera à améliorer votre santé cellulaire et offrir des avantages anti-âge, et il y a quelques recherches préliminaires que les ingrédients actifs peuvent être utiles à ces fins. Les principaux ingrédients de Juvenon comprennent l`acide alpha-lipoïque, l`acétyl-L-carnitine et de la biotine. Vérifiez auprès de votre médecin avant de prendre Juvenon, car il ne peut pas être sûr pour tout le monde.

L`acide alpha-lipoïque pour l`activité Antioxydant

  • Les antioxydants, tels que l`acide alpha-lipoïque, aider à garder les déchets appelés radicaux libres d`endommager vos cellules. L`acide alpha-lipoïque peut être plus bénéfique que d`autres antioxydants, car il peut aider à régénérer d`autres antioxydants, selon l`Université du Maryland Medical Center. Il peut passer à travers la barrière hémato-encéphalique, de sorte qu`il est à l`étude comme traitement de la démence et d`AVC. Il a aussi des avantages potentiels pour réduire l`inflammation et le contrôle de l`hypertension artérielle et les maladies vasculaires, bien que la recherche corps est encore préliminaire et inconclusive.Your rend l`acide alpha-lipoïque, et vous obtenez également quelques-uns des aliments, y compris la viande rouge et la levure. Un article publié dans neurochimique Research en Janvier 2008 notes que l`acide alpha-lipoïque améliore la baisse de la mémoire liées à l`âge, surtout si elle est associée à d`autres suppléments, tels que l`acétyl-L-carnitine trouve aussi dans les suppléments Juvenon.

Acétyl-L-Carnitine pour la fonction cérébrale

  • Vidéo: Juvenon Reviews - Juvenons.com



    Acétyl-L-carnitine est inclus dans les suppléments Juvenon en raison de ses avantages de la fonction cérébrale potentiels. Des recherches préliminaires suggèrent qu`il peut être utile pour limiter les problèmes potentiels avec la mémoire et le métabolisme énergétique qui se produisent avec l`âge, selon l`Institut Linus Pauling. L`Institut fait remarquer que les gens en bonne santé font beaucoup de carnitine et qu`il est mieux absorbé par les aliments, comme la viande rouge, les produits laitiers, le poisson et la volaille, que de suppléments. La combinaison de l`acide alpha-lipoïque et suppléments acétyl-L-carnitine peut aider à limiter les dommages à votre cerveau de maladies telles que la maladie d`Alzheimer, selon un article publié en biologie et médecine Free Radical en Février de 2008.

Biotine pour l`énergie

  • Vidéo: Juvenon Reviews

    De la biotine carences en vitamine B sont rares, selon l`Université du Maryland Medical Center. Cette vitamine aide avec le métabolisme, la fonction du système nerveux et la croissance embryonnaire. Vous pouvez obtenir de petites quantités de nombreux aliments, y compris les noix, les haricots, les œufs, les bananes, les sardines, les grains entiers et les champignons. Biotine est inclus dans Juvenon parce que l`acide alpha-lipoïque peut rivaliser avec la biotine pour l`absorption, et le fabricant veut limiter tout risque de carence.

Considérations potentielles

  • Les effets secondaires potentiels de prendre Juvenon comprennent des difficultés d`endormissement, des maux de tête, réaction allergique, l`agitation et les effets gastro-intestinaux, tels que des crampes abdominales, des maux d`estomac, des nausées et des vomissements. Juvenon peut ne pas être une bonne idée pour ceux qui ont saisie ou des troubles du système digestif, les femmes enceintes, les diabétiques et les personnes subissant une chimiothérapie. L`acide alpha-lipoïque dans Juvenon peut réduire votre taux d`hormones de la thyroïde.

Articles connexes