Quelles sont les fleurs Puis-je plante dans mon jardin pour ma tortue?

<p>tortues du désert sont herbivores, ce qui signifie mangeurs de plantes, et quand en captivité vont grignoter leur chemin à travers presque toute verdure qu`ils rencontrent. Il est donc essentiel que le jardin, et leur espace de vie, être rempli de plantes saines et sécuritaires. Évitez les plantes potentiellement toxiques lors de la planification d`un habitat captif tortue du désert.

Fleurs de bonnes

  • tortues du désert imperdables mangent les tiges, les feuilles et les fleurs de nombreuses plantes de jardin. Quelques sécurité, les options incluent épanouies hibiscus, lanterne chinoise, Géranium, onagre et globemallow. fleurs et plantes fraîches fournissent tortues du désert avec des protéines, des fibres, l`eau et sont faibles en gras. vignes en fleurs telles que la gloire du matin et quatre heures de fuite peuvent également être inclus dans le régime alimentaire de la tortue. Les pissenlits sont un favori des tortues terrestres, contiennent une grande quantité de protéines et de fibres nécessaires et sont également faibles en gras. Pissenlits pousser dans un récipient pour éviter la propagation possible des semences tout au long de la cour, ou commencer une petite parcelle dans leur enceinte, ce qui permet la tortue accès facile. Beaucoup de fleurs comestibles pour l`homme sont également favorisées par des plantes pansies tortoises-, violettes et capucines pour fournir des collations savoureuses.

Autres bonnes plantes



  • L`herbe est une partie importante du régime alimentaire de la tortue et fournit des fibres si nécessaire. Développer un patch carré de 6 pieds d`herbe dans leur demeure qu`ils peuvent brouter au besoin. graminées ornementales et indigènes comme « Cherokee carex », « capitonné canche » et « Starrush Whitetop » aussi sont bons pour les maisons de tortue et sont plus riches en fibres que de nombreuses plantes et fleurs. Ferns tels que « Ladyfern Common », « Fougère Royale » et « cannelle fougère » seront bien appréciés. Beaucoup d`herbes de cuisine fraîchement cultivées produisent des fleurs et sont sans danger pour les tortues terrestres. Considérons le thym plantation, la sauge, le fenouil et le romarin dans leur enceinte. Tortoises profiter des légumes verts à feuilles qui poussent sur de nombreux légumes frais, y compris la carotte, le chou, les feuilles de moutarde et de navet, qui offrent tous des quantités élevées de protéines et de l`eau supplémentaire. tortues captives ont été également connus pour grignoter le jardin frais escargot étrange.

Plantes Bad

  • Un certain nombre de plantes sont toxiques pour les tortues du désert et peut causer tout d`irritations cutanées mineures à la mort en cas d`ingestion. Ne laissez pas les tortues de manger des baies margousier, les plantes de la famille de tabac comme Nicotiana, lauriers roses, des champignons ou des champignons. Ce sont tous toxiques pour les tortues terrestres et les effets peuvent varier d`irritations mineures à des lésions organiques graves. Évitez complètement les chrysanthèmes, comme certains sont toxiques et certains ne sont pas.

Considérations de jardin

  • Ne jamais utiliser de pesticides, d`herbicides ou tout produit chimique dans un jardin de tortue. Ne pas utiliser les engrais granulés dans une zone étaient des tortues terrestres broutent et ne pas utiliser l`appât d`escargots dans l`habitat de la tortue, car il est une toxine connue.

Faits Tortoise

  • La tortue du désert, classé comme une espèce menacée, vit dans des conditions désertiques de sable quand dans la nature et a une durée de vie allant jusqu`à 80 ans. Le plus actif au cours de la journée, la tortue aime enfouir sous terre pour éviter des températures diurnes désertiques élevées et peuvent vivre sans eau pendant presque une année entière. sons de Tortoise comprennent un mélange de sifflements et grognements, et quand ils sont menacés, les tortues peuvent se rétracter les jambes, la tête et la queue dans leur coquille dure supérieure. Que les bébés tortues sont des hommes ou des femmes est déterminé par la nature. Une fois que la femelle pond ses œufs dans une fosse peu profonde auto-dug, les œufs sont abandonnés, et écloront comme des hommes si les températures sont fraîches et femelles lorsque la température dépasse 88 degrés Fahrenheit.

Articles connexes