Desert Rose croissance Plantes

<p>Adenium ou rose du désert, est de plus en plus populaires comme les producteurs asiatiques et américains ont développé des façons de cultiver la plante pour la distribution en gros. Ces plantes succulentes tolèrent très bien et la négligence des propriétaires de récompense avec une longue saison de fleurs rouge délicat, rose ou blanc à la fin des tiges boisées.

Arrosage Desert Rose

  • Desert rose plantes préfèrent peu d`eau pendant l`hiver, lorsque les plantes mise en veille prolongée. En été, lorsque la croissance est vigoureuse, les plantes peuvent être arrosées tous les jours. Le sol doit bien égoutter et non retenir l`humidité. Un mélange de 1/2 de sable et 1/2 de terreau fonctionne bien. Évitez tout contact avec les feuilles humides.

Fertilisation Desert Rose



  • Desert rose tolère un engrais liquide pendant les mois les plus chauds lorsque la plante est de plus en plus agressive, mais l`engrais doit être appliqué correctement. Arrosez la plante, puis fertiliser. Assurez-vous que l`eau et l`engrais sont en mesure de vider complètement. Fertilisation sans arrosage d`abord peut brûler les racines.

Exigences de lumière

  • La place rose du désert dans une fenêtre ensoleillée. Ces plantes poussent bien à l`extérieur aussi longtemps que les températures nocturnes ne reçoivent pas en dessous de zéro. Dans les climats plus froids, amener les plantes à l`intérieur le soir et en hiver, ou les garder à l`intérieur où ils peuvent obtenir soleil toute l`année.

Élagage Desert Rose

  • Étant donné que les fleurs poussent des pointes des tiges, couper régulièrement les plantes pour encourager davantage les tiges à la croissance est la meilleure façon d`obtenir plus de fleurs. Coupez l`extrémité de chaque tige juste après la fleur meurt. Porter latex lourds ou des gants en caoutchouc - la sève est toxique et facilement absorbée par la peau.

Articles connexes