Quand planter Roses à Phoenix

<p>Phoenix a deux saisons de croissance. La première est de la mi-Février à la fin du mois de mai, et la deuxième saison de croissance est de Septembre à la mi-Novembre. Janvier est seulement le mois d`hiver de Phoenix. La chaleur estivale peut être brutale aux roses. Pour le jardinier passionné, l`été est comme l`hiver du désert, comme la plupart des plantes sont près de dormance en raison de la chaleur. Naturellement, les calendriers de jardinage sont uniques à cette région.

Roses à racines nues

  • Janvier est le meilleur moment pour planter des roses Roses- racines nues sont en sommeil pendant ce mois, et marque la mi-Février le début de la saison de croissance. Plantes à racines nues roses afin qu`elles soient établies avant que la chaleur brutale de l`été transcende sur eux (l`été commence en mai à Phoenix.)

Roses conteneurs

  • Vidéo: Transplanter un arbre mal placé

    roses cultivées en conteneur peuvent être plantés autour pratiquement année, en raison de leur système racinaire établi - bien qu`il est préférable d`éviter de les planter pendant les mois d`été. Les températures commencent à se refroidir en Septembre, qui est aussi le début de la deuxième saison de croissance. Si vous allez planter des roses en Septembre, attendre jusqu`à ce que les températures nocturnes tombent dans les années 70. En Octobre, que le temps se refroidit encore plus, les pépinières seront remplis de plantes cultivées en conteneur, y compris les roses.

Notions de base

  • Vidéo: Planter un pied de raisin de table en treille

    Vidéo: Comment et quand planter un palmier ? Le chamaerops humilis, trachycarpus fortunei, washingtonia



    Summers à Phoenix peut apporter la chaleur à trois chiffres et les vents torrides, présentant un véritable défi pour la culture des roses. Cependant, si vous suivez quelques procédures de base, vos roses seront survivre et prospérer dans ce climat extrême du désert.

    Selon Marylou Coffman, un Gilbert, Arizona Rosarian et juge Comité All-America Rose Selection, «S`il y a un problème avec vos roses, neuf fois sur dix, il est lié à l`eau. » Rappelez-vous de l`eau souvent et profonde. Pendant les mois les plus chauds, Coffman suggère l`arrosage au moins trois fois par semaine (en utilisant au moins 3 à 4 litres d`eau par plante au cours de chaque arrosage.)

    Vidéo: Quels palmiers choisir pour son jardin ? - Jardinerie Truffaut TV

    Il est très important de paillis pour garder les racines de la rose fraîche, et de garder l`humidité dans le sol. Mulch contribue également à éliminer les mauvaises herbes à un minimum, et enrichit le sol en se décomposant.

    Vos roses auront besoin un peu d`ombre l`après-midi pendant les mois d`été incroyablement chaud. Si cela est impossible, vaporiser vos plantes jusqu`à deux à trois fois par semaine. La pulvérisation augmente l`humidité et se refroidit les feuilles de la plante.

    Un programme de fertilisation régulière produira des plantes fortes avec de belles fleurs et feuilles brillantes.

Articles connexes