Combien de temps faut-il pour racines nues Roses à grandir?

<p>rosiers à racines nues sont jeunes plants vendus avec les racines exposées enveloppé dans la matière organique humide plutôt que plantés dans le sol. vendeurs par correspondance vendent souvent des roses de cette façon, car ils sont plus légers à transporter. Souvent, les spécimens sont expédiés sous forme de plantes à racines nues sont également en sommeil et n`a pas encore commencé la croissance du printemps actif. Expédition dormants, rosiers à racines nues réduit la chance que la croissance des plantes sera entravée par le choc de transplantation. En général, les taux de croissance varient selon les espèces et variétés, mais les plantes à racines nues prendre un an ou deux pour rattraper leurs proches conteneurisées.

Différences

  • roses conteneurisées vendus dans les pépinières ou les centres de jardin sont généralement entièrement feuillaison et parfois même en fleurs quand ils sont vendus au printemps, en été ou à l`automne. En revanche, les rosiers à racines nues sont généralement vendus au début du printemps et arrivent souvent sans croissance active. Il faut plusieurs semaines après la plantation pour la racine nue rose pour lever la dormance et commencent à feuilles. la production Bloom commence après. rosiers à racines nues produisent souvent des fleurs dans la première saison de croissance, mais ne commencent pas en train de rattraper les spécimens jusqu`à conteneurs cultivés la deuxième année.

La deuxième année

  • Vidéo: Astuces pour cultiver de la pasteque



    Dans la deuxième année, les deux conteneurs cultivé et rosiers à racines nues ont traversé la dormance hivernale. La rose racine nue sera probablement encore plus petit que le conteneur a augmenté, mais les deux échantillons commencera à feuilles sur à peu près au même moment, à condition qu`ils soient plantés en plein soleil et suffisamment arrosés régulièrement. Le nu rose racine, avec son système racinaire établi, ajoutera une nouvelle croissance rapide et de produire plus de fleurs qu`il a fait dans la première année. A la fin de la deuxième saison, elle peut être la même taille que la maturité du récipient augmenté.

Accélérant le processus

  • Bien que rosiers à racines nues se sont généralement en retard conteneurs échantillons cultivés dans la première année, vous pouvez accélérer le processus de croissance. rosiers à racines nues doivent toujours être mis à tremper dans un seau d`eau tiède pendant 24 heures après leur déballés. Au lieu de planter dans le sol tout de suite, installez l`échantillon à racines nues dans un pot en plastique de 5 gallons, ce qui crée un échantillon conteneurisées. Le pot conservera la chaleur et l`humidité efficace, donnant la racine nue a augmenté de plus de ressources qu`il aurait eu si planté dans le sol au début. La croissance sera plus rapide.

considérations

  • Vidéo: Freeman Dyson: Let`s look for life in the outer solar system

    Vidéo: Apprendre à planter un rosier grimpant

    Vidéo: Comment dépiquer et repiquer un rejet de framboisier ?

    rosiers à racines nues sont parfaits pour ceux qui veulent des variétés inhabituelles qui ne sont disponibles auprès des vendeurs par correspondance. Ils sont aussi souvent moins cher que les spécimens cultivés en conteneurs de pépinières, bénéficiant jardiniers sur un budget. roses conteneurisées sont idéales pour ceux qui veulent instant - la couleur et ne veulent pas attendre une racine nue rose pour lever la dormance, de leurs feuilles et fleurs - ou presque instantanée. De toute façon, à la fin de deux ans, une rose racine nue sera probablement impossible à distinguer d`une plante conteneurisées.

Articles connexes