Comment planter Myrtilles « Northland »

<

Contenu

p>« Northland » bleuet (Vaccinium corymbosum « Northland »), un croisement entre lowbush (Vaccinium angustifolium) et les espèces de bleuets en corymbe (Vaccinium corymbosum), pousse 4 à 5 pieds de haut, assez grand pour obtenir des rendements importants de baies, mais assez petit pour tenir dans une jardin urbain. De nombreuses pépinières stock racines nues ou cultivées en conteneur "Northland" Les plants de bleuets.

Où l`on cultive

  • Choisissez votre zone "Northland" myrtille plein soleil avec un pH du sol compris entre 4,8 et 5,2. Si vous plantez un « Northland » sur un site humide, il ne sera probablement pas survivre, car il a besoin sol bien drainé.

    « Northland » myrtille pousse dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité des plantes 3a à 7b. Il préfère les climats du nord de bleuets Standard américaine pousse dans les zones USDA 3a à 8b. Le bleuet nain pousse dans les zones USDA 2a à 6b.

Comment choisir les plantes



  • Les plants de bleuets qui sont 3, 4, 5 ou 10 ans sont des baies plus chers, mais le rendement de deux ans ou plus tôt que âgés de 2 ans ou plantes racinées 1-. Plante à 1 ou 2 ans dans les plantes début du printemps. bleuets plantes 3 ans ou plus au début du printemps ou en Octobre.

    Si vous achetez un à racines nues bleuets « Northland » d`une pépinière, prune ses racines plus petites. Taillez les branches principales de moitié. Avant de planter, tremper ses racines dans l`eau pendant environ une heure. Lors de la taille et la coupe, utilisez des ciseaux qui ont été essuyées avec un chiffon imbibé d`alcool à friction. Cela aide à prévenir la propagation de la maladie.

    Si une plante de conteneur a période de dormance et de plus en plus des bourgeons ou des pousses vertes, le garder sur un porche ou dans un garage jusqu`à la dernière date prévue de la date du gel. Lorsque vous êtes prêt à planter, utiliser un sécateur à la main à légèrement dégrossir l`extérieur de sa motte.

Plantation

  • racines nues ou des plantes contenant INDIGENES "Northland" bleuets 4 à 6 pieds de distance au début du printemps. Creuser un trou assez grand pour accueillir les racines, 6 à 8 pouces de profondeur. Placez la plante à la même profondeur telle qu`elle était dans son conteneur ou de sorte que les couronnes sont de 1 à 2 pouces au-dessous du sol.

    Remplir l`espace autour des racines avec une partie de sol et une partie de compost. Tasser le sol pour éliminer les poches d`air. L`eau de la zone autour du bleuet à fond. Prune branches à l`extérieur qui touchent le sol ou branches cassées. Appliquer une 2 pieds de large bande de 4 pouces de profondeur des copeaux de bois autour de la tige, mais ne permettent pas la paillis toucher la tige.

Fertilisation et l`arrosage

  • Ne pas fertiliser un « Northland » bleuets lorsque vous plantez. Quatre semaines après la plantation, appliquer 1 à 1 1/2 once d`eau-soluble 10-10-10 engrais pour chaque rangée de 10 pieds au moins 6 pouces de tiges. Eau bien après l`application. Donner la "Northland" bleuets 1 à 2 pouces d`eau par semaine à l`aide d`un tuyau suintant du printemps à l`automne, alors qu`il est en pleine croissance.

Articles connexes