Comment cultiver Bleuets dans le Missouri

<p>Bleuets sont notoirement pointilleux sur le sol dans lequel ils grandissent, et ils ne le font pas particulièrement comme le type de sol répandu dans la plupart du Missouri. Avec une sélection de sites et une préparation minutieuse, cependant, il est possible de cultiver avec succès les buissons prolifiques de bleuets dans l`état.

variétés Le choix

  • Parmi les principaux types de bleuets, les bleuets en corymbe du Nord (Vaccinium corymbosum), dont la plupart se développent dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 3 à 8, tarif le meilleur dans le Missouri. La plupart de l`État est trop loin pour se développer avec succès au nord du sud corymbe ou rabbiteye (Vaccinium ashei, rustique dans les zones USDA 7 à 9) et les bleuets trop loin au sud pour le nord lowbush (Vaccinium angustifolium, rustique dans les zones USDA 2 à 8) variétés. Parmi les cultivars corymbe du Nord, des dizaines poussent bien dans choisir une variété Missouri-en fonction des caractéristiques telles que le temps de maturation, la taille des baies et par-brousse rendement.

Le choix d`un site et plantation



  • Bleuets comme sites avec plein soleil et un sol bien drainé qui est riche en matière organique. buissons de plantes à la fin de l`automne ou au début du printemps, des buissons d`espacement 3 à 4 pieds. Mélanger la mousse de tourbe dans le sol dans le trou de plantation, et fixer les plantes à la même profondeur à laquelle ils se développaient à la pépinière.

Acidité du sol

  • Les bleuets sont très pointilleuses sur le pH du sol, et de trouver le sol avec le bon niveau d`acidité pour la croissance des bleuets optimale est difficile dans le Missouri. Bleuets ont besoin d`un niveau de pH du sol entre 4,8 et 5,2, et la plupart des sols dans le Missouri sont pas acide. Si le pH de votre sol est 6 ou moins, vous pourriez être en mesure d`obtenir dans la gamme acceptable en ajoutant des amendements acidifiants tels que le soufre en poudre. La quantité de soufre vous devez ajouter dépendra de votre texture du sol. Ajout de 1/2 à 3/4 livre de soufre pour 100 pieds carrés de sol sableux abaisse son pH par un point. Ajout de 1 à 1 1/2 livres au sol de texture moyenne ou 1 1/2 à 2 livres de sol argileux va faire la même chose.

Fertilisation et arrosage

  • Vidéo: Calling All Cars: Murder in the Back Room / Blood-Stained Saw / Missing 100 Dollar Nightgown

    Bleuets ont besoin du sol qui est constamment humide mais pas saturé d`eau, les sols détrempés peuvent asphyxier les racines de la plante et de tuer la brousse. En général, 2 pouces d`eau par semaine devrait être suffisant. Bleuets préfèrent l`azote supplémentaire sous la forme de sulfate d`ammonium au lieu de nitrate d`ammonium. Appliquer un engrais 12-12-12 à raison de 1/10 livres par plante un mois après la plantation, puis appliquer 2/10 livre la deuxième année lorsque la plante commence à fleurir. Appliquer 3/10 livres par plante au début de la période de floraison chaque année après, suite à l`application initiale avec deux applications de 2/10 livre chacun à des intervalles de six semaines.

élagage buissons

  • buissons pruneau à l`aide d`élagueurs ou cisailles à la fin de l`hiver ou au début du printemps avant que les bourgeons commencent à gonfler, en supprimant les cannes faibles ou blessés. Buissons produisent des baies sur bois qui est d`un an, alors laissez assez nouvelle croissance pour de bons fruits production- vous devriez, cependant, enlever les bourgeons de fleurs de buissons qui sont âgés de moins de trois ans pour encourager le développement sain de la plante. Après la quatrième année, retirer environ 20 pour cent des vieilles cannes avec un objectif à long terme de faire en sorte que toutes les cannes sont toujours moins de six ans. Pour éviter la propagation de maladies, désinfecter vos outils de taille après chaque coupe en les plongeant dans l`alcool isopropylique ou l`eau de Javel.

Ravageurs et maladies

  • Vidéo: Part 4 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Chs 09-11)

    Bleuets sont vulnérables aux maladies fongiques qui peuvent affecter gravement la santé de la plante. La meilleure façon de lutter contre ces maladies est de planter et tailler les buissons pour qu`il y ait une bonne circulation de l`air autour de leur feuillage. retirer sans tarder et de détruire toute les tiges infectées ou des feuilles, et ne permettent pas de feuilles ou d`autres débris ont chuté de rester autour de la base de la plante.

Articles connexes