Comment cultiver Myrtilles au Texas

<p>Le climat chaud et les sols alcalins de nombreuses régions du Texas sont loin d`être idéal pour myrtille (Vaccinium spp.) De plus en plus. Savoir quels types de buissons de bleuets pour planter et comment compenser les conditions défavorables du sol, cependant, peut vous permettre de cultiver une récolte de petits fruits, même dans l`état de Lonestar.

Texas sols et Myrtilles

  • Vidéo: 10 Superfoods You Can Grow in Your Backyard - Gardening

    Bleuets ne se développent que dans les sols des niveaux élevés d`acidité, et ils exécuteront mal à moins que le niveau de pH du sol est compris entre 4 et 5,5. Sol avec un pH dans cette gamme est rare au Texas, à l`exception de certaines régions de l`est du Texas, de sorte que les bleuets ne sont pas susceptibles de faire bien dans le sol du Texas plus natif.

    Certains types de bleuets se produiront de manière adéquate lorsque le sol est acidifiée avec des amendements. Pour réduire le pH du sol par un point, ajouter 3/4 livre de soufre élémentaire à 100 pieds carrés de sol sablonneux ou 1 1/2 à 2 livres de soufre à 100 pieds carrés de sol glaiseux six mois avant la plantation . bleuets rabbiteye (Vaccinium ashei), l`un des types qui pousse le mieux au Texas, ont tendance à ne pas bien répondre à l`acidification artificielle, cependant.

    Vidéo: 5 Bienfaits Impressionnants des Myrtilles et Comment les Consommer facilement

    Les jardiniers amateurs avec des sols natifs neutres ou alcalins peuvent se développer avec succès les bleuets en conteneurs rempli d`un mélange de tourbe hydroponique préparation du commerce ou un mélange de mousse de tourbe et de l`écorce de pin.

Variétés Texas



  • bleuets en corymbe du Sud (Vaccinium corymbosum), qui sont, en général, robuste au Département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 5 à 10, et bleuets rabbiteye, qui sont robustes dans les zones USDA 8 à 10, sont les types qui conviennent le mieux au Texas, en particulier dans les climats chauds du sud et l`est du Texas, les parties de l`Etat qui tombent dans les zones USDA 8 à 10a.

    Bleuets ont besoin d`un nombre particulier de "heures refroidissement,"Heures au cours de laquelle la température est inférieure à 45 degrés Fahrenheit, et les bleuets rabbiteye nécessitent moins d`heures de refroidissement que d`autres types, ce qui les rend mieux en mesure de produire dans le sud et l`est du Texas, y compris les zones Austin, Houston et Dallas. Variétés Rabbiteye qui font particulièrement bien dans l`état comprennent "Powderblue", "Tifblue", "Climax" et "le premier ministre."

    Vidéo: How to Grow Grapes, Plus Recipes for Your Harvest

    Certaines variétés du sud corymbe bien FARE au sud-est du Texas, y compris la région de Houston. « Emeraude » et « Jewel », qui sont robustes dans les zones USDA 8 à 10 et nécessitent relativement peu d`heures de refroidissement, sont de bons choix pour cette partie de l`État. Au nord de Abilene, où le climat tombe dans les zones USDA 6b et 7, choisir des variétés du sud corymbe comme « Misty » et « Blue Sunshine », qui sont robustes dans les zones USDA 5 à 10.

Considérations du site et plantation

  • Bleuets toléreront un peu d`ombre, mais ils préfèrent plein soleil et produira mieux quand ils obtiennent beaucoup de lumière. buissons ont peu profondes systèmes racinaires et sont très sensibles aux dommages aux racines causés par l`eau stagnante, donc ils doivent être plantés dans le sol qui se draine bien.

    Si vous plantez dans le sol, plante tard dans la saison, de l`automne jusqu`à la fin de l`hiver. Espacez les buissons 4 à 6 pieds de distance, et si vous plantez plus d`une rangée de buissons, espacer les lignes 12 à 15 pieds de distance.

Fertilisation et arrosage

  • Vidéo: Cueillette des myrtilles à Cambo Xixtaberri pays basque

    bleuets ont besoin azote supplémentaire, mais l`azote sous forme de nitrate d`endommager le plantes- à la place, utiliser un engrais qui contient du sulfate d`ammonium. Appliquer 1/2 à 1 once d`un engrais 21-0-0 à chaque arbuste dans le premier été après la plantation, et d`augmenter l`application à une once complète dans la deuxième augmentation d`année l`application d`une once d`une saison jusqu`à ce que le montant atteint 8 onces.

    Buissons ont besoin d`un grande quantité d`eau, surtout pendant la chaleur de l`été, en période de sécheresse et pendant la période où les baies sont en train de mûrir. Tout au long de l`année, 1 ans les plantes devraient obtenir 1/2 gallon d`eau par jour, et 2 ans plantes devraient obtenir une gallon- complète ajouter un gallon par an après, à un maximum de 5 gallons par jour . Au cours de l`été, surveiller le sol pour être sûr que la saleté autour des buissons de racines peu profondes ne se dessèche pas et couvrir les plantes de les zones profondes d`une épaisse couche de paillis pour aider à retenir l`humidité, assurant paillis ne touche pas la base de chaque plante.

Articles connexes