Comment planter des fraises au Texas

<p>Les fraises peuvent lutter avec la chaleur de l`été dans l`est et le sud du Texas, mais la chaleur de l`État fournit également une occasion pour les producteurs de fraises. la plantation d`automne contribue à protéger les fraises de la pire de la chaleur, et il permet également aux jardiniers du Texas pour profiter d`une récolte de petits fruits plus tôt que les jardiniers dans une grande partie du reste du pays.

Annuel contre Perennial

  • Fraises (Fragaria ananassa) sont vivaces dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 5 à 8, ce qui signifie qu`ils sont capables de survivre à travers plusieurs saisons de croissance dans le nord du Texas. Dans les zones USDA 9 à 10, cependant, les fraises sont le plus souvent cultivées comme annuals- saison fraîche qui est, ils sont plantés à l`automne, les fruits de l`ours au printemps et sont ensuite labouré sous l`été pour être remplacées par de nouvelles plantes l`automne suivant. Dans le centre et l`est du Texas, y compris la région de Dallas-Fort Worth, les fraises des plantes en septembre- dans les parties les plus chaudes du sud du Texas, attendre Novembre. Dans le nord du Texas, l`usine à la fin de l`hiver ou au début du printemps.

La sélection des variétés



  • variétés de fraises portant printemps mûrissent en Février dans les parties les plus chaudes du Texas et jusqu`en Juin dans le nord du Texas. Les variétés portant le printemps qui conviennent le mieux à la croissance au Texas comprennent « Chandler », « Sequoia » et « Douglas ». Texas jardiniers devraient éviter varieties- toujours portée et jour neutre ces types de fraises font le mieux dans les climats plus frais et ne se portent pas bien du tout au Texas, en particulier dans la partie sud de l`État.

Types de sol et plantation

  • Les fraises préfèrent le plein soleil, mais ils tolèrent un peu d`ombre l`après-midi. Ils exigent également un sol bien drainé et un meilleur rendement dans le sol qui est neutre à légèrement acide, avec un pH compris entre 6,5 et 7. Les fraises sont en mesure de tolérer les sols alcalins avec un pH entre 7,5 à 7,8, bien que les plantes dans ces sols peuvent souffrir de fer la carence et ont besoin de suppléments.

    Vidéo: Dans mon jardin cueillette de fraise et framboise

    Vidéo: Chasse aux myrtilles en montagne bourbonnaise

    Les plantes poussent mieux quand ils sont plantés en rangs élevés, qui aident à améliorer le drainage et la circulation de l`air. Les lignes doivent être espacées de 12 pouces de distance, avec des plantes individuelles espacées de 12 pouces dans les rangées. Placez les plantes assez profondes que leurs racines sont entièrement couvertes, mais de telle sorte que la couronne où les feuilles émergent est pas enterré.

Fertilisation et arrosage

  • Fertiliser avec un engrais 15-5-10 lors de la plantation, en mélangeant environ 2 tasses de l`engrais dans le sol de chaque rangée de 25 pieds. Passer à un engrais azoté 21-0-0 pour une application toutes les trois semaines pendant la saison de croissance, en appliquant environ 3/4 tasse par ligne.

    Vidéo: comment obtenir des graines de plant gratuitement

    Vidéo: De la terre à la table : Bleuet

    plantes d`eau chaque jour pendant les deux premières semaines après la plantation pour favoriser la mise en place des greffes. Réduire la fréquence d`arrosage pendant l`hiver, mais assez d`eau pour garder le sol constamment humide, en particulier dans l`est et le sud du Texas.

Articles connexes